gravure CD non réinscriptile

Lolo
Pourquoi avec nero 6 je ne parviens qu'à graver des cd RW et lorsque je veux
graver un CD monosession, il se termine avec le message
"Impossible d'exécuter EndTrack"
quel que soit la taille que je veuille graver (10M à 700M) ça fait presque
une boite de 25 CD qui est passée à la poubelle. par contre avec des CD RW
ça marche à chaque fois.
Y a t'il quelque chose de plus sérieux que les merdes qu'ils livrent avec
les graveurs?
merci de m'aider

Serge
"Lolo" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Ca peut dépendre aussi de la marque des CD en question....

Néro est réputé sérieux (réputation méritée à mon avis...)

Moi j'utilise des CD Ver.....m sans aucun problème sur un graveur qui a
+ de 4 ans....

Maintenant reste aussi à voir à quelle vitesse tu essaies de graver ?

Fais tu une simulation avant de lancer la gravure ?
(possible avec Néro !)

Serge

Lolo a formulé la demande :
[...]

Bonsoir à tous !
Tu peux voir aussi sur le NG nero, si le sujet est abordé :
http://fr.neroforum.org/faq
Cdlt@+

--
http://www.lagravuredecd.com/
Site : http://www.mesnews.net

Lolo

[...]

W2000 WUpdate à jour sur un vieux p3 500MHz
j'ai testé plusieur marques sans trouver de différences
et je grave généralement à la + faible vitesse (a cause P500MHz) avec
simulation
bizarre cela fonctionnait parfaitement avant et en regardant dans
NeroHistory.log
sur le graveur le DMA est passé à off pour néro et pas dans W$???
pourquoi cela n'affecte que les CD non réinscriptibles?
en remontant dans le temps je trouve en aout:
CdRomPeripheral : CDWRITER IDE5224 atapi Port 1 ID 1
DMA: On
et maintenant quelque chose fait que nero le trouve basculé à off
est il possible que ce soit la cause?

=== Scsi-Device-Map == DiskPeripheral : ST340810A atapi Port 0 ID 0
DMA: On
DiskPeripheral : Maxtor 6Y080P0 atapi Port 0 ID 1
DMA: On
CdRomPeripheral : CDWRITER IDE5224 atapi Port 1 ID 0
DMA: Off
CdRomPeripheral : HITACHI DVD-ROM GD-2500 atapi Port 1 ID 1
DMA: On
DiskPeripheral : QUANTUM XP39100S LXY4 aic78u2 Port 2 ID 0
DMA: Off
DiskPeripheral : IBM DDRS-34560 S71D aic78u2 Port 2 ID 1
DMA: Off
DiskPeripheral : IBM DDRS-34560 S71D aic78u2 Port 2 ID 2
DMA: Off
DiskPeripheral : IBM DNES-309170 SA30 aic78u2 Port 2 ID 3
DMA: Off
ScannerPeripheral : AGFA SNAPSCAN 1236 1.50 aic78u2 Port 2 ID 5
DMA: Off
CdRomPeripheral : IBM CDRM00103 aic78u2 Port 2 ID 6
DMA: Off
DiskPeripheral : IBM DCAS-34330W S65A aic78u2 Port 2 ID 8
DMA: Off

=== CDRom-Device-Map == CDWRITER IDE5224 E: CDRom0
HITACHI DVD-ROM GD-2500 K: CDRom3
IBM CDRM00103 G: CDRom2