Gravure CD-R90 min

jeanmichmich
Bonjour,

Aprés l'upgrade du firmware de mon graveur, Plextor 1210S (passage de la
1.02 -> 1.06), je n'arrive toujours pas à graver des cd-r 90. Nero5
m'indique une capacité trop petite (702Mo).
Peut est ce la paire Plextor/nero qui est incompatible ?
Quelqu'un a t'il une idée ?

Marci d'avance

Philippe
Bonsoir,

c'est normal, Nero n'a aucun moyen de reconnaître plus de 700Mo "de manière
innée"
il faut cocher l'option overburning et indiquer la capacité ou la durée
adéquat pour dépasser 700Mo.

Philippe
phpinfo
jeanmichmich wrote:

[...]

Attention les CDR90 ne sont pas toujours lisible sur les platines DVD.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Philippe
J'allais le dire ;-)
j'ai changé de graveur pour pouvoir créer des VCD de 1h20 environ sur un
CD-R 90min .....
la fin était illisible, le lecteur dérapait, et l'image de gelait ! et j'ai
arrêté.

Alors attention avant d'en acheter des boîtes entières ....
Philippe
phpinfo
Philippe <rÈpondez_sur_le_forum_uniquement> wrote:

[...]

Le CDR90 est une extension CDR hors norme et du coup ça marche pas avec
tout les lecteurs, y compris en audio... Donc perso je dirai a éviter
sauf éventuellement pour usage uniquement famillial avec du matos testé.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
jeanmichmich
"Philippe" <répondez_sur_le_forum_uniquement> a écrit dans le message de
[...]

Merci

option cochée + durée c'est ok