gravure cd-rw avec windows movie maker

Le
chareyre
Bonjour
j'utilise windows movie maker pour creer un cd-rw sur
lequel je mets des images ( photos vacances ) et de la
musique;au moment de graver j'ai le message de l'assistant
:"votre vido est en train d'tre cre et enregistre sur
un CD-RW " ensuite , " cration de la vido et estimation
du temps " :un temps abhrent s'affiche , ex: 2654 mn qui
se met croitre sans arrt et rien ne se passe .
2 me cas : message:il n'y a pas de cd dans le lecteur!! .
- je reformate le cd : idem .
Mon lecteur est-il mort ? comment le vrifier ?
Avez-vous des conseils ?
D'avance merci.
mon lecteur:Samsung CD-R/RW SW 248 F
fonctionne avec windows XP
j'ai dj russi a graver 2 cd .maintenant impossible !!!
Azo3
Le #456490
c'est vrai que qqfois les temps estimés sont aberrants
crée ta video sur le DD et grave ensuite

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"chareyre" news: 033501c4d7b9$c6e1b9a0$
Bonjour
j'utilise windows movie maker pour creer un cd-rw sur
lequel je mets des images ( photos vacances ) et de la
musique;au moment de graver j'ai le message de l'assistant
:"votre vidéo est en train d'être crée et enregistrée sur
un CD-RW " ensuite , " création de la vidéo et estimation
du temps " :un temps abhérent s'affiche , ex: 2654 mn qui
se met à croitre sans arrêt et rien ne se passe .
2 ème cas : message:il n'y a pas de cd dans le lecteur!! .
- je reformate le cd : idem .
Mon lecteur est-il mort ? comment le vérifier ?
Avez-vous des conseils ?
D'avance merci.
mon lecteur:Samsung CD-R/RW SW 248 F
fonctionne avec windows XP
j'ai déjà réussi a graver 2 cd .maintenant impossible !!!