gravure sur CD RW IMPOSSIBLE

4 réponses
vonvon
Bonsoir

J'ai un autoradio qui accepte les CD RW mp3 CE QUE je ne comprend pas car je
grave avec NERO sur un CD RW de 700Mo ,je ne peux mettre qu'une

vingtaine de titres mp3 soit 124Mo Pourqoi pas 700MO???

Merci de vous lire

4 réponses

Droopy191
vonvon a écrit :
Bonsoir

J'ai un autoradio qui accepte les CD RW mp3 CE QUE je ne comprend pas car je
grave avec NERO sur un CD RW de 700Mo ,je ne peux mettre qu'une

vingtaine de titres mp3 soit 124Mo Pourqoi pas 700MO???

Merci de vous lire

Salut,

Qq point à vérifier.
- gravure en mode donnée ( vous n'auriez pas fait un cd audio par erreur) ?
- limite de fichier mp3 à la racine: essayez en créant des sous-répertoires.

--
DR
Mysoft
Bonjour,

Vous avez sûrement créé des CD audio, pas des CD MP3.

Si vous regardez le Cd créé via votre lecteur CD Rom/DVD Rom sur votre
ordinateur, vous y verrez des fichiers avec l'extension .cda et non pas .mp3

http://fr.wikipedia.org/wiki/Compact_Disc_Audio_track

Dans NERO vous avez l'option de créer des CD Audio ou des CD MP3, il faut
choisir l'option MP3.

Bonne soirée!

"vonvon" a écrit dans le message de news:
4931c71d$0$878$
Bonsoir

J'ai un autoradio qui accepte les CD RW mp3 CE QUE je ne comprend pas car
je grave avec NERO sur un CD RW de 700Mo ,je ne peux mettre qu'une

vingtaine de titres mp3 soit 124Mo Pourqoi pas 700MO???

Merci de vous lire

Herser
vonvon wrote:
Bonsoir

J'ai un autoradio qui accepte les CD RW mp3 CE QUE je ne comprend pas
car je grave avec NERO sur un CD RW de 700Mo ,je ne peux mettre qu'une

vingtaine de titres mp3 soit 124Mo Pourqoi pas 700MO???

Merci de vous lire

En image :
http://cjoint.com/?lEjYCxUmTN
Pour des CD audio (comme ceux du commerce, une vingtaine de titres) :
"Créer un CD Audio"
Pour les mp3, wma etc... :
"Créer un CD Jukebox"
Herser
vonvon
bonjour
effectivement j'ai créee des CD de données et maintenant ça marche
merci encore

"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Vous avez sûrement créé des CD audio, pas des CD MP3.

Si vous regardez le Cd créé via votre lecteur CD Rom/DVD Rom sur votre
ordinateur, vous y verrez des fichiers avec l'extension .cda et non pas
.mp3

http://fr.wikipedia.org/wiki/Compact_Disc_Audio_track

Dans NERO vous avez l'option de créer des CD Audio ou des CD MP3, il faut
choisir l'option MP3.

Bonne soirée!

"vonvon" a écrit dans le message de news:
4931c71d$0$878$
Bonsoir

J'ai un autoradio qui accepte les CD RW mp3 CE QUE je ne comprend pas car
je grave avec NERO sur un CD RW de 700Mo ,je ne peux mettre qu'une

vingtaine de titres mp3 soit 124Mo Pourqoi pas 700MO???

Merci de vous lire