Gravure de fichier MP3 avec creation d'un dossier

radmax
Depuis L'onglet graver de WMV10 la création d'un dossier n'est pas active.
Doit ont utiliser un plug in. L'exportation d'est MP3 selectionne depuis ma
bibliotheque sont impossible vers nero(de fentre à fenetre). Existe t'il une
solucion. Pourcreer des dossier et sous dossier sur un CDR.

Le Claude
Salut,

Les options du WMP 10 : Gravage et Synchronisation ne
fonctionnent QU'AVEC le service COM de gravage inclus dans XP.
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son
nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches Service
COM de gravage, par clic dessus ==> [activer] ou [désactiver]
Mais ATTENTION, l'activation du Service COM désactive les autres
logiciels de gravage tels Nero, Roxio et donc tu perds leurs
fonctionnalités et leurs options. La désactivation remet tout en
place...
Si tu ne veux pas te servir du Service COM, il te faut passer par
des dossiers de l'Explorateur : Ma Musique, Mes Vidéos...
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news:

Merci