gravure de fichier video sur dvd

Claude
allo à tous

J`essaie de graver des fichier vidéo sur dvd mais je ne suis pas capable, je
peux le faire sur cd cependant avec nero alors comment faire graver fichiers
vidéos sur dvd avec nero merci de votre aide.
Claude

Le Claude
Salut,

3 choses :
1-) avoir un graveur DVD.
2-) s'assurer que le logiciel de gravage a cette fonction.
Attention les versions de base de Nero fournit avec certains
graveurs sont allégées au maximum.
3-) que le DVD soit compatible avec le graveur. Si le DVD vient
d'un de ces pays, où le Soleil se lève entre 6 et 10 h avant
l'Europe, tu peux avoir des doutes....

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: