Gravure diaporama sur DVD

jouvin.jac
Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si c'est le bon groupe, sinon dites le moi, mais voici mon
problème:

Je viens d'acheter un logiciel de chez Magix qui ne nomme: Photos sur CD &
DVD version 4 de luxe.
Il me parait intérressant d'utilisation, mais quand je veux graver mon
diaporama sur DVD, après l'encodage il se plante et affiche: Erreur interne
lors du traitement.
Je suis allé voir sur le site de Magix et leur ai laissé un message mais la
réponse du robot ne me satisfait pas. Même après avoir téléchargé un
correctif de leur programme.
Tout fonctionne correctement avec un CD.
Avec Nero, fonctionnement correct en CD ou DVD.

Mon graveur est : SONY DVD RW DRU-530A.

Pas trouvé avec Google le site Sony de maj du firmware.

Si vous connaissez ce problème, merci de bien vouloir me répondre.

Jacques