gravure DVD avec fichiers jpg.

2 réponses
alsace
Bonsoir,
donc, le lecteur lit les DVD du commerce, les CD audio
et des DVD que le tiers avait fait faire avec des photos,
en regardant la structure de ce DVD qui lui est lisible,
les photos ont été incorporées
dans une vidéo puisqu'il y a
les repertoires Videos et audio TS. Le DVD que j'avais réalisé est
illisible "message du lecteur"
J'ai POwer 2Go, power DVD,
que me conseillez vous (ou autre logiciel) pour réaliser ce projet
merci de vos réponses
cordialement

--
andré
Asus G11CD-K-FR041T
8Gb RAM
Win10 pro
Bit Defender Total Security

2 réponses

jdd
Le 04/02/2020 à 17:18, alsace a écrit :
Bonsoir,
donc, le lecteur lit les DVD du commerce, les CD audio
et des DVD que le tiers avait fait faire avec des photos,
en regardant la structure de ce DVD qui lui est lisible,
les photos ont été incorporées
dans une vidéo puisqu'il y a
les repertoires Videos et audio TS.

pas forcément, ces répertoires peuvent ne pas avoir été utilisé
réellement, mais il est possible que les photos aient été gravées sous
forme de diaporama vidéo
Le DVD que j'avais réalisé est
illisible "message du lecteur"
J'ai POwer 2Go, power DVD,
que me conseillez vous (ou autre logiciel) pour réaliser ce projet

peut-il te dire quel type de dvd a été utilisé (+R ou -R)? avec un peu
de chance c'est marqué dessus
-R
https://www.nierle.com/en/article/621617/MEDIARANGE_25_x_DVD-R_-_DVD-R_-_4.7_GB_-_Spindle.html
+R
https://www.nierle.com/en/article/4031/DVDplusR_4,7_GB_Maxell_16x_Speed_ECO-Pack_100_pieces.html
je n'ai que des -R, réputés plus compatibles...
sinon un lecteur dvd doit lire l'UDF, mais windows 10 doit savoir graver
une sélection de fichiers jpg sur dvd sans autre outil (sélectionner,
graver? je n'ai pas d'ensemble windows 10 + graveur sous la main :-(
jdd
--
http://dodin.org
alsace
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5e39a59a$0$4016$
Le 04/02/2020 à 17:18, alsace a écrit :
Bonsoir,
donc, le lecteur lit les DVD du commerce, les CD audio
et des DVD que le tiers avait fait faire avec des photos,
en regardant la structure de ce DVD qui lui est lisible,
les photos ont été incorporées
dans une vidéo puisqu'il y a
les repertoires Videos et audio TS.
pas forcément, ces répertoires peuvent ne pas avoir été utilisé réellement,
mais il est possible que les photos aient été gravées sous forme de
diaporama vidéo

oui c'est ce que j'ai vu diaporama vidéo
Le DVD que j'avais réalisé est
illisible "message du lecteur"
J'ai POwer 2Go, power DVD,
que me conseillez vous (ou autre logiciel) pour réaliser ce projet
peut-il te dire quel type de dvd a été utilisé (+R ou -R)? avec un peu

de chance c'est marqué dessus
je connais les + et les - j'avais fait l'essai pareil , illisible
-R
https://www.nierle.com/en/article/621617/MEDIARANGE_25_x_DVD-R_-_DVD-R_-_4.7_GB_-_Spindle.html
+R

https://www.nierle.com/en/article/4031/DVDplusR_4,7_GB_Maxell_16x_Speed_ECO-Pack_100_pieces.html
je n'ai que des -R, réputés plus compatibles...
sinon un lecteur dvd doit lire l'UDF, mais windows 10 doit savoir graver
une sélection de fichiers jpg sur dvd sans autre outil (sélectionner,
graver? je n'ai pas d'ensemble windows 10 + graveur sous la main :-(

je retenterai en UDF
merci
--
andré
jdd
--
http://dodin.org