gravure dvd

9 réponses
Para Thierry
Bonjour

J'ai un graveur dvd avec lequel je ne parviens pas a graver un dvd
video. J ai cru que ca venais du graveur (BTC), je l ai ramené, on
m'en a donné un neuf et toujours le meme probleme: impossible de creer
un dvd video avec Nero ou clone dvd.
J ai tenté des copies integrales avec compression ou en passant pas
dvd shrink pour extraire uniquement le film mais au gravage, rien.
En lecture ou gravure cd ca fonctionne correctement.

j ai de grosses variations de memoire tampon lors de la gravure (avec
Nero 6.0) et le dvd plante.

Config P4 2.0Ghz 256 Ram et XP Pro SP1
DD Western Digital 120Go

Si qqun a une reponse.

MErci d'avance

9 réponses

Le Grand Concepteur
Bonjour, Para Thierry a écrit:
Bonjour

J'ai un graveur dvd avec lequel je ne parviens pas a graver un dvd
video. J ai cru que ca venais du graveur (BTC), je l ai ramené, on
m'en a donné un neuf et toujours le meme probleme: impossible de creer
un dvd video avec Nero ou clone dvd.
J ai tenté des copies integrales avec compression ou en passant pas
dvd shrink pour extraire uniquement le film mais au gravage, rien.
En lecture ou gravure cd ca fonctionne correctement.

j ai de grosses variations de memoire tampon lors de la gravure (avec
Nero 6.0) et le dvd plante.

Config P4 2.0Ghz 256 Ram et XP Pro SP1
DD Western Digital 120Go

Si qqun a une reponse.

MErci d'avance

Est-ce que le graveur et le DD sont sur la même nappe ?
Si oui essaie de les mettre sur des nappes séparées.
Vérifie par la même occasion que le graveur est bien en DMA et non en PIO,
fait de même avec le DD.

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

gerard guenin
Le Sun, 18 Apr 2004 19:12:44 +0200, Para Thierry
écrit:

j ai de grosses variations de memoire tampon lors de la gravure (avec
Nero 6.0) et le dvd plante.

Config P4 2.0Ghz 256 Ram et XP Pro SP1
DD Western Digital 120Go

J'ai eu le même problème (sous win2000). Le graveur était en PIO au
lieu de DMA.
(le graveur et le disque dur sont sur la même nappe : ça ne pose pas
de problèmes si le DMA est activé. Le buffer ne bouge pratiquement
pas)
--
Enlever la pub pour me répondre

Para Thierry
Le Sun, 18 Apr 2004 22:06:34 +0200, gerard guenin

Le Sun, 18 Apr 2004 19:12:44 +0200, Para Thierry
écrit:

j ai de grosses variations de memoire tampon lors de la gravure (avec
Nero 6.0) et le dvd plante.

Config P4 2.0Ghz 256 Ram et XP Pro SP1
DD Western Digital 120Go

J'ai eu le même problème (sous win2000). Le graveur était en PIO au
lieu de DMA.
(le graveur et le disque dur sont sur la même nappe : ça ne pose pas
de problèmes si le DMA est activé. Le buffer ne bouge pratiquement
pas)

Et comment activer le DMA?

ThierryP
Le Sun, 18 Apr 2004 22:06:34 +0200, gerard guenin

Le Sun, 18 Apr 2004 19:12:44 +0200, Para Thierry
écrit:

j ai de grosses variations de memoire tampon lors de la gravure (avec
Nero 6.0) et le dvd plante.

Config P4 2.0Ghz 256 Ram et XP Pro SP1
DD Western Digital 120Go

J'ai eu le même problème (sous win2000). Le graveur était en PIO au
lieu de DMA.
(le graveur et le disque dur sont sur la même nappe : ça ne pose pas
de problèmes si le DMA est activé. Le buffer ne bouge pratiquement
pas)

Et comment active t on le DMA?

ThierryP
Le Sun, 18 Apr 2004 19:12:44 +0200, Para Thierry

Bonjour

J'ai un graveur dvd avec lequel je ne parviens pas a graver un dvd
video. J ai cru que ca venais du graveur (BTC), je l ai ramené, on
m'en a donné un neuf et toujours le meme probleme: impossible de creer
un dvd video avec Nero ou clone dvd.
J ai tenté des copies integrales avec compression ou en passant pas
dvd shrink pour extraire uniquement le film mais au gravage, rien.
En lecture ou gravure cd ca fonctionne correctement.

j ai de grosses variations de memoire tampon lors de la gravure (avec
Nero 6.0) et le dvd plante.

Config P4 2.0Ghz 256 Ram et XP Pro SP1
DD Western Digital 120Go

Si qqun a une reponse.

MErci d'avance

j ai fait les verifications :
graveur et dd sur 2 nappes distinctes
et les deux en DMA

????????????????

Le pb doit etre ailleurs

ZAY
UN DD de 120 GO l'espace libre sur le DD est suffisante .
Et si on grave un CD tout va bien ?
C'est une version complète de Nero , ou celle livré avec le graveur et le
graveur est bien reconnu ?
As tu essayé avec un autre logiciel ?
ZAY
"ThierryP" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 18 Apr 2004 19:12:44 +0200, Para Thierry

Bonjour

J'ai un graveur dvd avec lequel je ne parviens pas a graver un dvd
video. J ai cru que ca venais du graveur (BTC), je l ai ramené, on
m'en a donné un neuf et toujours le meme probleme: impossible de creer
un dvd video avec Nero ou clone dvd.
J ai tenté des copies integrales avec compression ou en passant pas
dvd shrink pour extraire uniquement le film mais au gravage, rien.
En lecture ou gravure cd ca fonctionne correctement.

j ai de grosses variations de memoire tampon lors de la gravure (avec
Nero 6.0) et le dvd plante.

Config P4 2.0Ghz 256 Ram et XP Pro SP1
DD Western Digital 120Go

Si qqun a une reponse.

MErci d'avance

j ai fait les verifications :
graveur et dd sur 2 nappes distinctes
et les deux en DMA

????????????????

Le pb doit etre ailleurs

ThierryP
Le Mon, 19 Apr 2004 07:30:51 +0400, "ZAY" a

UN DD de 120 GO l'espace libre sur le DD est suffisante .
Et si on grave un CD tout va bien ?
C'est une version complète de Nero , ou celle livré avec le graveur et le
graveur est bien reconnu ?
As tu essayé avec un autre logiciel ?
ZAY

L'espace disque pour le cache est nettement suffisant (50Go env)
quand on grave un cd ca marche impeccable et Nero (version complete)
reconnait bien le modele du graveur de dvd

J ai egalement essayé des copies avec Clone DVD et le resultat est
identique.

"ThierryP" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 18 Apr 2004 19:12:44 +0200, Para Thierry

Bonjour

J'ai un graveur dvd avec lequel je ne parviens pas a graver un dvd
video. J ai cru que ca venais du graveur (BTC), je l ai ramené, on
m'en a donné un neuf et toujours le meme probleme: impossible de creer
un dvd video avec Nero ou clone dvd.
J ai tenté des copies integrales avec compression ou en passant pas
dvd shrink pour extraire uniquement le film mais au gravage, rien.
En lecture ou gravure cd ca fonctionne correctement.

j ai de grosses variations de memoire tampon lors de la gravure (avec
Nero 6.0) et le dvd plante.

Config P4 2.0Ghz 256 Ram et XP Pro SP1
DD Western Digital 120Go

Si qqun a une reponse.

MErci d'avance

j ai fait les verifications :
graveur et dd sur 2 nappes distinctes
et les deux en DMA

????????????????

Le pb doit etre ailleurs

ZAY
Il y a un prob qu'avec le graveur et mise à part cela tout va bien ? sinon
cela pourrait être un prob avec la barrette mémoire .
Aussi en relisant le post d'origine " à graver un dvd vidéo" !!! et si on
grave quelques choses d'autres ex prog , fichiers doc etc ...cela va bien ?
A ce moment c'est soit la méthode ou un truc plus gros que les 4.7 Go d'un
support dvd ou un truc avec une protection copie etc...
ZAY
"ThierryP" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 19 Apr 2004 07:30:51 +0400, "ZAY" a

UN DD de 120 GO l'espace libre sur le DD est suffisante .
Et si on grave un CD tout va bien ?
C'est une version complète de Nero , ou celle livré avec le graveur et le
graveur est bien reconnu ?
As tu essayé avec un autre logiciel ?
ZAY

L'espace disque pour le cache est nettement suffisant (50Go env)
quand on grave un cd ca marche impeccable et Nero (version complete)
reconnait bien le modele du graveur de dvd

J ai egalement essayé des copies avec Clone DVD et le resultat est
identique.

"ThierryP" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 18 Apr 2004 19:12:44 +0200, Para Thierry

Bonjour

J'ai un graveur dvd avec lequel je ne parviens pas a graver un dvd
video. J ai cru que ca venais du graveur (BTC), je l ai ramené, on
m'en a donné un neuf et toujours le meme probleme: impossible de creer
un dvd video avec Nero ou clone dvd.
J ai tenté des copies integrales avec compression ou en passant pas
dvd shrink pour extraire uniquement le film mais au gravage, rien.
En lecture ou gravure cd ca fonctionne correctement.

j ai de grosses variations de memoire tampon lors de la gravure (avec
Nero 6.0) et le dvd plante.

Config P4 2.0Ghz 256 Ram et XP Pro SP1
DD Western Digital 120Go

Si qqun a une reponse.

MErci d'avance

j ai fait les verifications :
graveur et dd sur 2 nappes distinctes
et les deux en DMA

????????????????

Le pb doit etre ailleurs

ThierryP
Le Wed, 21 Apr 2004 21:07:05 +0400, "ZAY" a

Il y a un prob qu'avec le graveur et mise à part cela tout va bien ? sinon
cela pourrait être un prob avec la barrette mémoire .
Aussi en relisant le post d'origine " à graver un dvd vidéo" !!! et si on
grave quelques choses d'autres ex prog , fichiers doc etc ...cela va bien ?
A ce moment c'est soit la méthode ou un truc plus gros que les 4.7 Go d'un
support dvd ou un truc avec une protection copie etc...
ZAY

Je pense avoir resolu le pb.
Il semblerait que je n avais pas asez de RAm dans la bete.....
Je suis passé de 256MO a 512Mo et je viens de graver un dvd sans prob.

"ThierryP" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 19 Apr 2004 07:30:51 +0400, "ZAY" a

UN DD de 120 GO l'espace libre sur le DD est suffisante .
Et si on grave un CD tout va bien ?
C'est une version complète de Nero , ou celle livré avec le graveur et le
graveur est bien reconnu ?
As tu essayé avec un autre logiciel ?
ZAY

L'espace disque pour le cache est nettement suffisant (50Go env)
quand on grave un cd ca marche impeccable et Nero (version complete)
reconnait bien le modele du graveur de dvd

J ai egalement essayé des copies avec Clone DVD et le resultat est
identique.

"ThierryP" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 18 Apr 2004 19:12:44 +0200, Para Thierry

Bonjour

J'ai un graveur dvd avec lequel je ne parviens pas a graver un dvd
video. J ai cru que ca venais du graveur (BTC), je l ai ramené, on
m'en a donné un neuf et toujours le meme probleme: impossible de creer
un dvd video avec Nero ou clone dvd.
J ai tenté des copies integrales avec compression ou en passant pas
dvd shrink pour extraire uniquement le film mais au gravage, rien.
En lecture ou gravure cd ca fonctionne correctement.

j ai de grosses variations de memoire tampon lors de la gravure (avec
Nero 6.0) et le dvd plante.

Config P4 2.0Ghz 256 Ram et XP Pro SP1
DD Western Digital 120Go

Si qqun a une reponse.

MErci d'avance

j ai fait les verifications :
graveur et dd sur 2 nappes distinctes
et les deux en DMA

????????????????

Le pb doit etre ailleurs