Gravure de DVD

4 réponses
Giuseppe
Bonjour,

Sous RedHat 9 et Gnome, je cherche un utilitaire de gravure de DVD (j'ai
un graveur MSI DVD+ReWritable). Eventuellement, un front-end de dvdrecorder.

Merci pour votre aide (nom du soft et où trouver de l'aide sur son
installation et utilisation).

Giuseppe

PS: malheureusement k3b est seulement pour kde

4 réponses

Paul Pygeon
Le 2 Mars 2004 16:56 Giuseppe a écrit en cette journée dans
fr.comp.os.linux.configuration:

Bonsoir,

PS: malheureusement k3b est seulement pour kde

Pas nécessairement. Si vous avez les bonnes librairies installlées, k3b se
lancera aussi bien sous Gnome que sous KDE. D'ailleurs, la dernière mouture
de KDE est modularisée, de sorte que vous n'avez pas à installer une
floppée de librairies pour un programme particulier.

Bonne chance.

David
Paul Pygeon wrote:

Le 2 Mars 2004 16:56 Giuseppe a écrit en cette journée dans
fr.comp.os.linux.configuration:

Bonsoir,

PS: malheureusement k3b est seulement pour kde

Pas nécessairement. Si vous avez les bonnes librairies installlées, k3b se
lancera aussi bien sous Gnome que sous KDE. D'ailleurs, la dernière
mouture de KDE est modularisée, de sorte que vous n'avez pas à installer
une floppée de librairies pour un programme particulier.

Bonne chance.

Perso je suis sous gnome 2.4 et j'utilise k3b s ns problème. D'ailleurs je
le trouve bien mieux intégré à gnome que KDE, que j'utilisais avant.
David

Giuseppe
Perso je suis sous gnome 2.4 et j'utilise k3b s ns problème. D'ailleurs je
le trouve bien mieux intégré à gnome que KDE, que j'utilisais avant.
David

Savez-vous où puis-je trouver de l'aide pour l'installation? Je
rencontre notamment des problèmes en ce qui concerne le fait de me
procurer les bons packages (problème de dépendances). Y a-t-il une
resource qui aide ou explique?

Merci!

Paul Pygeon
Le 4 Mars 2004 15:32 Giuseppe a écrit en cette journée dans
fr.comp.os.linux.configuration:

Savez-vous où puis-je trouver de l'aide pour l'installation? Je
rencontre notamment des problèmes en ce qui concerne le fait de me
procurer les bons packages (problème de dépendances). Y a-t-il une
resource qui aide ou explique?

Si vous avez l'Internet à hausse vitesse, ajoutez une source de rpm au
Centre de contrôle Mandrake, en utilisant ce site:

http://urpmi.org/easyurpmi/index.php

Par la suite cherchez K3B dans la liste des rpm et installez-le. Toutes les
dépendances seront réglées automatiquement.

Bonne chance