Gravure dvd néro

5 réponses
evy330
Bonjour à tous. Je suis nouvelle et débutante.
Je reussis à maitriser correctement mes diaporamas sur néro mais voilà je
voudrais pouvoir les graver en plusieurs fois (un par jour par exemple) mais
quand je mets mon dvd dans le graveur : réponse le cd n'est pas vide Comment
puis-je reprendre la gravure sur le même cd que la veille
merci d'avance à tous et bonne fête de fin d'année et merveilleuse année 2005
A + EVY
--
Un voyage de mille kilomêtres commence toujours par un premier pas

5 réponses

catina
Pour un cd audio, je sais que si tu veux ajouter par après des pistes, tu ne
peux pas finaliser le cd. Pour un cd en ISO, il faut l'enregistrer et lors
de l'insertion de ce cd on te demande "nouveau cd multisession ou continuer
cd multisession" dans ton cas c'est continuer, cliquer alors sur ouvrir et
rechercher le nom que tu avais donné au cd. Je ne sais pas si cela a pu
t'arranger !(dvd pas encore fait) moi je trouve toujours réponse et cela fait
plaisir, j'essaye à mon tour de faire plaisir. Bonne fête de fin d'année et
meilleurs voeux pour l'an nouveau.

Bonjour à tous. Je suis nouvelle et débutante.
Je reussis à maitriser correctement mes diaporamas sur néro mais voilà je
voudrais pouvoir les graver en plusieurs fois (un par jour par exemple) mais
quand je mets mon dvd dans le graveur : réponse le cd n'est pas vide Comment
puis-je reprendre la gravure sur le même cd que la veille
merci d'avance à tous et bonne fête de fin d'année et merveilleuse année 2005
A + EVY
--
Un voyage de mille kilomêtres commence toujours par un premier pas

FDDKDR
Bonjour,

"evy330" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous. Je suis nouvelle et débutante.
Je reussis à maitriser correctement mes diaporamas sur néro mais voilà je
voudrais pouvoir les graver en plusieurs fois (un par jour par exemple)
mais

quand je mets mon dvd dans le graveur : réponse le cd n'est pas vide
Comment

puis-je reprendre la gravure sur le même cd que la veille
merci d'avance à tous et bonne fête de fin d'année et merveilleuse année

Pour graver un CD ou un DVD en plusieurs fois, pourquoi ne pas utiliser un
CD-RW ou un DVD-RW et utiliser la fonctionnalité "Mount Rainier" (si ton
graveur le permet) ou utiliser InCD (ou son concurrent d'Adaptec ->
DirectCD) pour faire de ton CD ou DVD une "grande disquette" (ajout et
suppression simple, à partir de l'explorateur de Windows).
Puis, une fois rempli, tu le clones sur un CD-R ou DVD-R, et tu effaces le
DVD-RW pour en recommencer un nouveau ...

Sinon, effectivement, si tu veux passer par la multi-session, il faut graver
la première fois en utilisant l'option "commencer un disque multi-session".
Mais je ne sais pas si les CD / DVD multi-sessions sont lisibles
parfaitement ensuite sur les Lecteurs de Salon ...

Meilleurs voux pour 2005

Cordialement,

FDDKDR

JLG
Bojour

comme tu parles de diaporama avec Nero, je suppose qu'il s'agit d'un
DVD-Vidéo créé avec NeroVision, à visualiser sur une platine DVD de salon.
tu ne peux pas créer de Multi-session, sur un DVD-Vidéo, comme l'explique
catina
la solution étant d'utiliser un DVD-/+RW (réinscriptible), de l'effacer
avant chaque nouvelle gravure et lorsque le DVD-/+RW est plein ou que ton
montage est fini, le graver sur un DVD-/+R

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

catina wrote:
Pour un cd audio, je sais que si tu veux ajouter par après des
pistes, tu ne peux pas finaliser le cd. Pour un cd en ISO, il faut
l'enregistrer et lors de l'insertion de ce cd on te demande "nouveau
cd multisession ou continuer cd multisession" dans ton cas c'est
continuer, cliquer alors sur ouvrir et rechercher le nom que tu avais
donné au cd. Je ne sais pas si cela a pu t'arranger !(dvd pas encore
fait) moi je trouve toujours réponse et cela fait plaisir, j'essaye à
mon tour de faire plaisir. Bonne fête de fin d'année et meilleurs
voeux pour l'an nouveau.

Bonjour à tous. Je suis nouvelle et débutante.
Je reussis à maitriser correctement mes diaporamas sur néro mais
voilà je voudrais pouvoir les graver en plusieurs fois (un par jour
par exemple) mais quand je mets mon dvd dans le graveur : réponse le
cd n'est pas vide Comment puis-je reprendre la gravure sur le même
cd que la veille
merci d'avance à tous et bonne fête de fin d'année et merveilleuse
année 2005 A + EVY
--
Un voyage de mille kilomêtres commence toujours par un premier pas

evy330
Merci à tous
Malgré mes explications quelque peu "embrouillées" vos réponses ont été très
claires et vous en remercie.J'ai pris bonne note de vos réponses Je
n'hésiterai pas à faire appel à ce forum si besoin.
encore merci et bonne année 2005 à tous
PS : Ce n'est évidemment pas l'endroit mais ayons une pensée et surtout UN
GESTE pour les sinistrés de l'Asie du sud . Merci

Bonjour à tous. Je suis nouvelle et débutante.
Je reussis à maitriser correctement mes diaporamas sur néro mais voilà je
voudrais pouvoir les graver en plusieurs fois (un par jour par exemple) mais
quand je mets mon dvd dans le graveur : réponse le cd n'est pas vide Comment
puis-je reprendre la gravure sur le même cd que la veille
merci d'avance à tous et bonne fête de fin d'année et merveilleuse année 2005
A + EVY
--
Un voyage de mille kilomêtres commence toujours par un premier pas

FDDKDR
"evy330" a écrit dans le message de
news:
Merci à tous
Malgré mes explications quelque peu "embrouillées" vos réponses ont été
très

claires et vous en remercie.J'ai pris bonne note de vos réponses Je
n'hésiterai pas à faire appel à ce forum si besoin.

Au plaisir ...

encore merci et bonne année 2005 à tous

Merci. Bon réveillon et meilleurs voeux pour 2005 ...

PS : Ce n'est évidemment pas l'endroit mais ayons une pensée et surtout UN
GESTE pour les sinistrés de l'Asie du sud . Merci

Il n'y a pas d'endroit spécialement indiqué pour cela ... absolument tous le
sont !!!
Comment mieux démarrer une année qu'en aidant ceux en détresse ...

Cordialement,

FDDKDR