gravure

Abrial
bonjour
quel est le meilleur logiciel de gravure gratuit
j'ai easy cd creator vers 3.5 et je n'en suis pas satisfait
merci de vos réponses

Lasperches Denis
Salut
Abrial wrote:
bonjour
quel est le meilleur logiciel de gravure gratuit
j'ai easy cd creator vers 3.5 et je n'en suis pas satisfait
merci de vos réponses

Dans une revue infomatique, j'ai vu CD Burner Xp pro.
Ça marche peut être que sous Xp , pas testé

Burnatonce gratuit ? pas sûr; testé que sous Xp, au boulot et une ou deux
gravures...

A la maison mais pas gratuit Néro ; désolé de n'apporter que peu de
précisions...

--
Petit Denis
CrazyGuitarist
Lasperches Denis avait écrit le 14/12/2004 :
Burnatonce

j'ai verifié à l'instant, les 2 marche sous 98 mais
http://www.burnatonce.com
a un aspi à prendre pur 98, c'est tout.
A+

Jceel
Bonjour *Abrial* qui nous a dit
bonjour
quel est le meilleur logiciel de gravure gratuit
j'ai easy cd creator vers 3.5 et je n'en suis pas satisfait
merci de vos réponses

il fonctionne très bien.... ainsi que Direct CD inclus ..quel est ton
problème ??
il n'y a pas de meilleur car ils fonctionnent tous pareils ..
les différences ne sont que dans la modification auto des formats pour en
faire des WAV et quelques fioritures

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E