Gravure...

p-reine
Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel (gratuit si possible) de
clonage de DVD qui puisse aussi assurer le transfert de films sur
disque dur.

(La machine qui le fera tourner est un portable Dell sous Vista.
La personne qui l'utilisera est une dame sans connaissances
informatiques qui ne connaît rien à l'anglais.)

Merci.

--
p-reine

jean-claude.oehl
Hello

DVD Shrink 3.2.0.16 est en français et effectue ce dont la dame a besoin (je
parle d'informatique, bien sûr ;-)
Il faudra quand même potasser un peu le programme, mais c'est assez simple
et il y a des forums sur le web qui fournissent la plupart des réponses aux
questions des novices.
Bon courage !
jc

"p-reine" a écrit dans le message de news:
fn2qu9$19en$
[...]

p-reine
jean-claude.oehl a écrit :
[...]

Merci de votre réponse.
C'est celui que je lui avais conseillé (le seul que je connaisse),
malheureusement, aux dires de son fils, il semble ne pas tourner sous
Vista.
Avez-vous autre chose dans votre musette ?

--
p-reine
jean-claude.oehl
Hello !

DVD Fab Decrypter ne semble pas fonctionner sous Vista pour le moment. Ai
trouvé ce lien :
http://fr.brothersoft.com/ratDVD-126624.html

Bonne chance encore une fois :-)
jc

"p-reine" a écrit dans le message de news:
fn30qj$19en$
jean-claude.oehl a écrit :
[...]

p-reine
jean-claude.oehl a écrit :
[...]

Merci de vos bons soins. Je lui installerai le week-end prochain et je
vous ferai un retour.
Bonne journée.

--
p-reine