Gravure fichiers MP3 sur CD-ROM

Michel Dreyfus
Je voudrais enregistrer des MP3 sur un CD-ROM (pas un CD-audio), en
mode IS0 9600, donc, mais en y ajoutant les titres des plages. Beaucoup de
lecteurs de DVD lisant les MP3 peuvent alors afficher sur l'écran de la télé
ces titres, ce qui permet une recherche facile par la télécommande de la
télé.

Connaissez-vous un logiciel qui permette de faire cela ?

Merci d'avance

MD

Pedro
"Michel Dreyfus" a écrit/

Connaissez-vous un logiciel qui permette de faire cela ?

id3 tagit

par exemple

@+

Bob
Michel Dreyfus wrote:
[...]
::
:: Connaissez-vous un logiciel qui permette de faire cela ?
::
:: Merci d'avance
::
:: MD

Bonjour
Winamp le fait très bien. Quand le titre est dans la playlist, clic droit
sur le morceau puis "info du titre sélectionné".

--
Salut. Robert.
Rectifiez le nom de mon FAI pour me répondre.

b0bba
Ici, <news:3fce1ca3$0$24032$,
Michel Dreyfus () a tapoté :
[...]

J'ai deux logiciel à te conseiller.

Music Match Juke Box plus pour les albums internationaux. Le logiciel
fait une recherche dans sa base de données en ligne et te récuperer tous
les TAG ID avec en plus la cover.

L'autre soft est tag&rename avec une base de données plus complete qui
permet comme son predecesseur de rechercher les tag id d'un album.

Les deux sont complementaires et tres facile d'utilisation.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.