Gravure fichiers MP3 sur CD-ROM

4 réponses
Michel Dreyfus
Je voudrais enregistrer des MP3 sur un CD-ROM (pas un CD-audio), en
mode IS0 9600, donc, mais en y ajoutant les titres des plages. Beaucoup de
lecteurs de DVD lisant les MP3 peuvent alors afficher sur l'écran de la télé
ces titres, ce qui permet une recherche facile par la télécommande de la
télé.

Connaissez-vous un logiciel qui permette de faire cela ?

Merci d'avance

MD

4 réponses

Pedro
"Michel Dreyfus" a écrit/

Connaissez-vous un logiciel qui permette de faire cela ?

id3 tagit

par exemple

@+

Bob
Michel Dreyfus wrote:
:: Je voudrais enregistrer des MP3 sur un CD-ROM (pas un CD-audio), en
:: mode IS0 9600, donc, mais en y ajoutant les titres des plages.
:: Beaucoup de lecteurs de DVD lisant les MP3 peuvent alors afficher
:: sur l'écran de la télé ces titres, ce qui permet une recherche
:: facile par la télécommande de la télé.
::
:: Connaissez-vous un logiciel qui permette de faire cela ?
::
:: Merci d'avance
::
:: MD

Bonjour
Winamp le fait très bien. Quand le titre est dans la playlist, clic droit
sur le morceau puis "info du titre sélectionné".

--
Salut. Robert.
Rectifiez le nom de mon FAI pour me répondre.
simendef
Pas avec la telecommande de la télé mais avec la télécommande du lecteur ou
sur le pc avec la souris .
ZAY
"Bob" a écrit dans le message de news:
3fceeaf5$0$7135$
Michel Dreyfus wrote:
:: Je voudrais enregistrer des MP3 sur un CD-ROM (pas un CD-audio), en
:: mode IS0 9600, donc, mais en y ajoutant les titres des plages.
:: Beaucoup de lecteurs de DVD lisant les MP3 peuvent alors afficher
:: sur l'écran de la télé ces titres, ce qui permet une recherche
:: facile par la télécommande de la télé.
::
:: Connaissez-vous un logiciel qui permette de faire cela ?
::
:: Merci d'avance
::
:: MD

Bonjour
Winamp le fait très bien. Quand le titre est dans la playlist, clic droit
sur le morceau puis "info du titre sélectionné".

--
Salut. Robert.
Rectifiez le nom de mon FAI pour me répondre.

b0bba
Ici, <news:3fce1ca3$0$24032$,
Michel Dreyfus () a tapoté :
Je voudrais enregistrer des MP3 sur un CD-ROM (pas un CD-audio), en
mode IS0 9600, donc, mais en y ajoutant les titres des plages.
Beaucoup de lecteurs de DVD lisant les MP3 peuvent alors afficher sur
l'écran de la télé ces titres, ce qui permet une recherche facile par
la télécommande de la télé.

Connaissez-vous un logiciel qui permette de faire cela ?

J'ai deux logiciel à te conseiller.

Music Match Juke Box plus pour les albums internationaux. Le logiciel
fait une recherche dans sa base de données en ligne et te récuperer tous
les TAG ID avec en plus la cover.

L'autre soft est tag&rename avec une base de données plus complete qui
permet comme son predecesseur de rechercher les tag id d'un album.

Les deux sont complementaires et tres facile d'utilisation.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.