gravure impossible sous Ubuntu Breezy (5.10)

ctobini
Bonjour,

Je suis sous Ubuntu Breezy et je n'arrive pas =E0 graver (j'ai un
lecteur/graveur qui est bien rep=E9r=E9 mais l'op=E9ration =E9choue). Le
probl=E8me semble r=E9curent pour cette distrib mais le forum d'Ubuntu ne
donne pas de solution, bien qu'il y ait plusieurs topics.

Mon fstab contient une ligne pour le montage du lecteur CD. Il me
semble avoir vu des cas similaires ou 2 lignes devaient =EAtre
renseign=E9es dans le fstab : 1 pour le lecteur, 1 pour le graveur
(m=EAme si c'est un combo) mais je n'arrive pas =E0 retrouver les infos
sur le net.

Auriez-vous des conseils l=E0-dessus.

En vous remerciant.

C=2E Tobini

David
Le Fri, 24 Mar 2006 00:59:43 -0800, ctobini a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu Breezy et je n'arrive pas à graver (j'ai un
lecteur/graveur qui est bien repéré mais l'opération échoue). Le
problème semble récurent pour cette distrib mais le forum d'Ubuntu ne
donne pas de solution, bien qu'il y ait plusieurs topics.

quelle erreur te donne le système ?

Je suis sous ubuntu et je grave sans souci.