gravure ISO

Azo4
bonjour à tous

vista grave les dvd en natif: mais j'ai beau chercher , il ne graverait pas
une image iso sur dvd (sauf la recopier "bêtement")

ya bien une rubrique un peu obscure sur une option "à image iso"...

merci

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Azo4,
tu nous disais :
vista grave les dvd en natif: mais j'ai beau chercher , il ne
graverait pas une image iso sur dvd (sauf la recopier "bêtement")

Tu as aussi Iso Recorder :
http://isorecorder.alexfeinman.com/isorecorder.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

J. K.
Bonjour, soir, Le Claude,
[couic]

Salut JK,
FAUX !
J'avais depuis février la version 8 qui fonctionne sous
Vista
(quoiqu'en dise le service technique de Roxio...). J'ai
téléchargé
la mise à jour vers la version 10 et je n'ai QUE la version 10
sur ma
bécane.

Alors je suis un menteur ? Pourquoi me réponds-tu faux sans
savoir ? Pour installer la version "mise à jour" de la version 9,
il faut impérativement installer celle-ci en 1er, sinon on ne
peut pas installer la 10.
Je le répète, j'ai *2* versions de Roxio.
Je ne veux pas risquer de désinstaller la version 9 car ces
produits sont très capricieux.
Je poste des captures d'écran. Ça m'ennuie particulièrement ceux
qui donnent un avis sans savoir.
J'espère que tu parviendras à reconnaître les produits.
http://www.cijoint.fr/cij55267846434651.jpg

http://www.cijoint.fr/cij119295297634644.jpg
--

Jacques

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
rhhaaaa lovely!

Cette année, j'ai commandé au Père Noël l'intégrale de la
"Rubrique-à-Brac"...
Je vais peut-être envisager de mettre une coccinelle comme X-Face...

Azo4
merci Jean-Marc

de toute façon j'avais tout ça plus nero et roxio mais la découverte de
dvdburn et cdburn m'a ravi!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

Salut Azo4,
tu nous disais :
[...]

Salut !

la découverte de dvdburn et cdburn m'a ravi!

Repenses-y, ce soir, en te couchant ; comme ça, tu seras RAVI AU LIT
;o)))

@+

MCI

Azo4