gravure powerpoint

Le
Marianne.min
J'ai fait un ppt et je voudrai le convertir en AVI, existe t'il un
programme part power vidomarker qui peut le faire merci d'avance
pour ceux qui pourrais m'aider
Tisane
Le #856966
Bonjour Marianne,

J'ai fait un ppt et je voudrai le convertir en
AVI, existe t'il un programme à part power
vidéomarker qui peut le faire

Une petite recherche dans les archives du forum sur le sujet (souvent
abordé) t'aurait donné Camstudio (gratuit) et Camtasia (payant).

--
Tisane

Circé
Le #856965
Bonjour Marianne,

Regarde le lien ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

Circé
http://faqword.free.fr

Marianne avait écrit le 09/08/2007 :
J'ai fait un ppt et je voudrai le convertir en AVI, existe t'il un
programme à part power vidéomarker qui peut le faire merci d'avance
pour ceux qui pourrais m'aider