Gravure sous OS-x

Graph-ET
Bonjour,

Comment s'appelle le soft de gravure natif sous OS-x ?
Et quel est son format d'enregistrement (HTFS, ISO, autre)?

Ce n'est ni Toast, ni Nero.....

Phil.

Jerome VERNET
In article ,
Graph-ET wrote:

Comment s'appelle le soft de gravure natif sous OS-x ?

Le Finder
Disc Burner ?

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....

Graph-ET

Graph-ET wrote:

Comment s'appelle le soft de gravure natif sous OS-x ?

Disc Burner ?

Possible. Ca serait ca le nom de l'application ?
Et ou elle est planquee sur le disk, j'ai pas trouve.

Phil.

listes2
Graph-ET wrote:

t ou elle est planquee sur le disk, j'ai pas trouve.

En français, c'est Utilitaire de disques, planqué dans
/Applications/Utilitaires.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47