gravure sous xp

Le
News
bonjour, je viens de reinstaller windows XP mais ja n arrive plus a
graver avec NERO avez vous une solution, merci
Pat89
Le #596373
J'ai eu la même chose avec nero, je suis passer sous Roxio Easy CD and DVD
Creator 6 et la plus de problème...
dargone
Le #598555
votre graveur est il reconnu par Nero ou pas ?
Quel version utilisez vous ?

"News" news:c5f3i8$spn$
bonjour, je viens de reinstaller windows XP mais ja n arrive plus a
graver avec NERO avez vous une solution, merci

Pat89
Le #598551
Quand tu achètes un ordi avec nero installé dessus, tu fais confiance a la
marque... Mais au bout de quelques jours Nero veut plu graver... Sur l'ordi
on possède la version light et on doit payer pour débloquer le logiciel...
Nero c'est zéro...
4 X 4
Le #598274
NERO est le top pour qui sais sens servir, ce qui ne me semble pas ton cas.
pour info nero 6.00 tu le largue tu passe a une version 6.316
la 6.00 à été reconnue comme pleine de bug et le corectif gratuit est sur
leur site gratuit

--
Vous cherchez une location saisonnière,
dans le haut jura, rendez vous
[...]

Le #597688
j ai la version 5.5 mais avant mon formatage ca marchait tres bien mon
grvaur et reconnu en tant que lecteur donc 2 lecteur, et pas de graveur de
reconnu , seulement IMAGES RECORDER , , la gravure s effectue et qd nero
dit que la gravure est termine avec succes, et ben il y a rien sur le cd!!
j ai toujours pas resolu le probleme
"News" news:c5f3i8$spn$