gravure sous XP

4 réponses
luis
bjour

peu habitué à la gravure (j'utilise beaucoup les "clefs" USB)
j'ai utilisé le log de grav de XP et tout s'est bien passé,sauf que ,lorsque
je grave sur un RW
je ne peut pas effacer certains fichiers :c'est tout ou rien..

est-ce normal ou y'a t il une erreur de ma part ?

je me souviens avoir utilisé dans le temps le RW comme une disquette ?
peut etre faut il simplement que j'utilise un log specialisé type nero ou
autre ?

merci pour vos eclaircissements;

4 réponses

luis
bon allez,j'ai trouvé...
ca pourra peut etre servir à qq'un :

www.lagravuredecd.com

"luis" a écrit dans le message de news:
4375e483$0$18321$
bjour

peu habitué à la gravure (j'utilise beaucoup les "clefs" USB)
j'ai utilisé le log de grav de XP et tout s'est bien passé,sauf que
,lorsque

je grave sur un RW
je ne peut pas effacer certains fichiers :c'est tout ou rien..

est-ce normal ou y'a t il une erreur de ma part ?

je me souviens avoir utilisé dans le temps le RW comme une disquette ?
peut etre faut il simplement que j'utilise un log specialisé type nero ou
autre ?

merci pour vos eclaircissements;

BOUCHONNEAU Gilles
salut

ce site est très intéressant et complet. De plus, il est en français.
à utiliser souvent
Merci Luis

--
Cordialement
***********************
BOUCHONNEAU Gilles
http://bouchonneau.gilles.free.fr
http://bouchonneau.gilles.free.fr/microsoft.php
***********************

"luis" a écrit dans le message de news:
437621dd$0$20186$
bon allez,j'ai trouvé...
ca pourra peut etre servir à qq'un :

www.lagravuredecd.com

"luis" a écrit dans le message de news:
4375e483$0$18321$
bjour

peu habitué à la gravure (j'utilise beaucoup les "clefs" USB)
j'ai utilisé le log de grav de XP et tout s'est bien passé,sauf que
,lorsque

je grave sur un RW
je ne peut pas effacer certains fichiers :c'est tout ou rien..

est-ce normal ou y'a t il une erreur de ma part ?

je me souviens avoir utilisé dans le temps le RW comme une disquette ?
peut etre faut il simplement que j'utilise un log specialisé type nero ou
autre ?

merci pour vos eclaircissements;

Philippe T [MS]
Bonjour,

Merci aussi à PN qui le référence sur son site (dernier lien de la page :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/gravure_xp.html).

Un must aussi le site de PN !!!

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"BOUCHONNEAU Gilles" wrote in message
news:
salut

ce site est très intéressant et complet. De plus, il est en français.
à utiliser souvent
Merci Luis

--
Cordialement
***********************
BOUCHONNEAU Gilles
http://bouchonneau.gilles.free.fr
http://bouchonneau.gilles.free.fr/microsoft.php
***********************

"luis" a écrit dans le message de news:
437621dd$0$20186$
bon allez,j'ai trouvé...
ca pourra peut etre servir à qq'un :

www.lagravuredecd.com

"luis" a écrit dans le message de news:
4375e483$0$18321$
bjour

peu habitué à la gravure (j'utilise beaucoup les "clefs" USB)
j'ai utilisé le log de grav de XP et tout s'est bien passé,sauf que
,lorsque

je grave sur un RW
je ne peut pas effacer certains fichiers :c'est tout ou rien..

est-ce normal ou y'a t il une erreur de ma part ?

je me souviens avoir utilisé dans le temps le RW comme une disquette ?
peut etre faut il simplement que j'utilise un log specialisé type nero
ou
autre ?

merci pour vos eclaircissements;

luis
de rien...Google me deçoit rarement
c'est lui qui a fait le boulot !

"BOUCHONNEAU Gilles" a écrit dans le
message de news:
salut

ce site est très intéressant et complet. De plus, il est en français.
à utiliser souvent
Merci Luis

--
Cordialement
***********************
BOUCHONNEAU Gilles
http://bouchonneau.gilles.free.fr
http://bouchonneau.gilles.free.fr/microsoft.php
***********************

"luis" a écrit dans le message de news:
437621dd$0$20186$
bon allez,j'ai trouvé...
ca pourra peut etre servir à qq'un :

www.lagravuredecd.com

"luis" a écrit dans le message de news:
4375e483$0$18321$
bjour

peu habitué à la gravure (j'utilise beaucoup les "clefs" USB)
j'ai utilisé le log de grav de XP et tout s'est bien passé,sauf que
,lorsque

je grave sur un RW
je ne peut pas effacer certains fichiers :c'est tout ou rien..

est-ce normal ou y'a t il une erreur de ma part ?

je me souviens avoir utilisé dans le temps le RW comme une disquette ?
peut etre faut il simplement que j'utilise un log specialisé type nero
ou

autre ?

merci pour vos eclaircissements;