Gravure sur cd de 900Mo (100min)

1 réponse
Gilles
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer un logiciel de gravure qui permette de graver sur des
cd de 900Mo (100min), un logiciel à télécharger de préférence.

Merci d'avance

Gilles

1 réponse

spirou
"Gilles" a écrit dans le message news:
bgtqds$9f8$
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer un logiciel de gravure qui permette de graver sur
des

cd de 900Mo (100min), un logiciel à télécharger de préférence.

Merci d'avance

Gilles

tous les logiciels de gravure récent sont capables de le faire ( fonction
overburn ) , il faudrait plutôt se poser la question si ton graveur supporte
les cd de 900 Mo ....et là ...c'est pas tous , même les récents..!!
;-)