gravure sur CD-RW avec Nero 6.0

Camargue
Bonjour,

Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ? Voilà, je rencontre des
difficultés avec la gravure sur CD-RW (j'utilise le logiciel Nero Burning
Rom 6.0). Lorsque je veux ajouter des données sur un CD-RW, Nero veut
absolument effacer les données existantes, alors que lorsque j'effectue la
même opération sur un CD-R, je n'ai pas de pb.

Y-a-t-il une manip particulière à faire ? Merci !

Cordialement,

Camargue

Jules
"Camargue" a écrit dans le message de news:
nkdVd.29577$

[...]

Oui, il faut poster sur le bon groupe :
fr.comp.stockage
où ce message est copié et redirigé.