Grec ancien sur Windows XPSP3 avec quelle version de Word ?

etiab
Bonjour :-)

Je reviens sur la saisie du Grec ancien (polytonique), avec les
accents, les esprits, etc.
Je vais passer sous Windows XPSP3 : peut-être existe-t'il une version
de Word capable de faire ça ?

Merci d'avance

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où

Circé
Bonjour,

Regarde sur le site de Denis Liégeois, ça devrait t'éclairer :
http://home.scarlet.be/~tsa02476/polices.htm

Tu y trouveras également un pilote de clavier grec polytonique :
http://home.scarlet.be/~tsa02476/kbdhept.htm

Circé
http://faqword.free.fr

etiab avait énoncé :
[...]

etiab
In news:,
Circé m'écrivait aimablement :
[...]

J'avais complètement oublié ce post, désolé.
Merci pour ces infos, le site de Denis Liégeois est très complet mais il
me faudrait passer deWord97 à une version plus récente.