gréfé musique sur diapo power point qui joue ailleur

2 réponses
J P
comment gréfé de la musique«mp3» sur un diaporama«pps 97 -2003»de power point
qui joueras ailleur.

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Transforme ton MP3 en RIFF WAVE (avec CDEX gratuit) avant de l'insérer.
Dans PPT, menu Outils/Options/Onglet Général, change le 100 Ko pour 50000 Ko

"J P" <J a écrit dans le message de news:

comment gréfé de la musique«mp3» sur un diaporama«pps 97 -2003»de power
qui joueras ailleur.

B a l o o
Tu pourrais dire bonjour par ex.
ici ce sont des personnes bénévoles !

"J P" <J a écrit dans le message de news:

comment gréfé de la musique«mp3» sur un diaporama«pps 97 -2003»de power
qui joueras ailleur.