Greg le Millionnaire ressemble a...

bouffi
....au gars de Wham, le brun, le pote de George Michael, Andrew!
http://hometown.aol.com/jmcle97000/emp.html
lol

Mustard
"bouffi" a écrit dans le message de
....au gars de Wham, le brun, le pote de George Michael, Andrew!
http://hometown.aol.com/jmcle97000/emp.html

Toi tu as un sérieux prblème de physionomie
Gaor
....au gars de Wham, le brun, le pote de George Michael, Andrew!
http://hometown.aol.com/jmcle97000/emp.html

Toi tu as un sérieux prblème de physionomie

Ahah ouais. Je ne vois strictement aucun trait de ressemblance. Quant à moi,
je trouve que Greg ressemble à Erik Estrada.
http://hereticbutcher.free.fr/reminder.jpg

(*Blague*)
Mustard
"Gaor" <mr.gaorATonlinePOINTfr> a écrit dans le message de
> Toi tu as un sérieux prblème de physionomie

Ahah ouais. Je ne vois strictement aucun trait de ressemblance.

C'est exactement ce que je dis
Barbara
bouffi wrote:
....au gars de Wham, le brun, le pote de George Michael, Andrew!
http://hometown.aol.com/jmcle97000/emp.html
lol

Euh, il ressemble plutôt à Elie Semoun, celui-là...

Barbara
GD°
Barbara wrote:

bouffi wrote:

....au gars de Wham, le brun, le pote de George Michael, Andrew!

Euh, il ressemble plutôt à Elie Semoun, celui-là...

Barbara

Ben j'avais des copines qui avaient des posters d'Elie Semoun au dessus
de leur lit, et qui bavaient devant toute la journée, alors...
Le Père Laboulle
Gaor nous a dit ceci :

Ahah ouais. Je ne vois strictement aucun trait de ressemblance. Quant
à moi, je trouve que Greg ressemble à Erik Estrada.
http://hereticbutcher.free.fr/reminder.jpg

Tien, moi j'ai celle là :
http://usgard.free.fr/eric.jpg

--