grenouille commmuniste !

Guy
La grenouille non contente de servir la soupe à un FAI bien connu grâce à
ses vrais-faux bénévoles qui régentent de multiples forums et sites, la
grenouille fait maintenant de la politique.

Lecture du post suivant :

[ La réponse :

André GERIN recevant un trop grand nombre de messages "SPAM", il vous
demande d'utiliser son site Internet http://www.andregerin.com

Merci de votre compréhension.

Le secrétariat ]

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=93002&st=90

Un internaute s'étonne de trouver un post et un lien et fait un post en
disant simplement :

[ c'est le site d'un député communiste !! ]

Résultat :

[ edit ex_machina : j'avais pourtant prévenu, à plusieurs reprises,
que tout commentaire politique sans rapport avec le sujet serait sanctionné

Apparemment certains ont du mal à entendre, alors on va augmenter le tarif.

4 jours de réflexion pour guy fawkes ]

Extrait des conditions d'utilisation grenouille :

[. Dans le corps des messages comme dans votre signature, toute référence à
des sites commerciaux sans rapport avec le haut débit est à proscrire. Sont
également interdites les références aux sites à caractère religieux,
politique, sexuel ou pornographique, ou à des sites de rencontres ou
d'investissements. ]

http://forums.grenouille.com/index.php?act=boardrules

Est ce une erreur, une interprétation erronée des conditions d'utilisation
:) mais non il suffit de savoir que free vient de lancer une
pétition....................

guy fawkes est un pseudo alors ne vous précipitez pas sur l'annuaire

Reclus
| La grenouille non contente de servir la soupe à un FAI bien connu grâce à
| ses vrais-faux bénévoles qui régentent de multiples forums et sites, la
| grenouille fait maintenant de la politique.

Laisserais-tu entendre que cela grenouille dans le marigot ? :o)))

Post intéressant, chacun se forgera son opinion...
Charles
[...]

Fabuleux, non content de faire une météo bidon et de servir la soupe "
chaude " à certain fai ( sans s ) , ils ne respectent même pas leur charte.

Yvan
Un internaute s'étonne de trouver un post et un lien et fait un post en
disant simplement :

[ c'est le site d'un député communiste !! ]

Comme quoi sur grenouille leur charte c'est du pipeau, c'est à la tete du
client ou plutôt du fai ;) .C'est fou le nombre de sites soi-disant
bénévoles qui oeuvrent pour free, c'est une véritable main-mise sur
internet, on ne peut plus faire la distinction entre un internaute lambda et
les employés zélés, trop zélés.

Yvan le terrible :)

david
On 30 jan, 10:27, "Reclus" wrote:

Laisserais-tu entendre que cela grenouille dans le marigot ? :o)))

Post intéressant, chacun se forgera son opinion...

Je ne sais pas si la grenouille est communiste mais en tout cas elle a
bel et bien repris la brève d'Universfreebox du Cosip en totalité
alors que ce site est notoirement inféodé à Free.

Oustédaisse
.C'est fou le nombre de sites soi-disant bénévoles qui oeuvrent pour
free, c'est une véritable main-mise sur internet

Paraît même qu'ils sont aidés dans leur tentative de domination du monde
par des chinois du FBI... C'est fou ça quand même !

--
Oustédaisse
www.journaldufreenaute.fr

Daniel DRZ
Oustédaisse a pondu cette prose

[...]

... et les aliens. Noublions pas les aliens !

--
http://www.nancy-guide.net
http://ours-gourmand.altata.org

Reclus

| Paraît même qu'ils sont aidés dans leur tentative de domination du monde
| par des chinois du FBI... C'est fou ça quand même !

> [...]

C.Q.F.D. ! :o)))
Dal
"Oustédaisse" a écrit dans le message de
[...]

Déjà un employé qui a reçu sa mission, exécution rapide

Dal

[...]

Employé n°2 , plus lent et pas inventif

Dal
Fabuleux, non content de faire une météo bidon et de servir la soupe "
chaude " à certain fai ( sans s ) , ils ne respectent même pas leur

charte.

De toute façon, ils disent souvent " nous sommes free " euh c'est un lapsus
ils veulent dire " nous sommes libres " ;)))

1 2