La grenouille veut devenir aussi grosse que le boeuf ?

15 réponses
Fr
Bonjours,

Ancien utilisateur de Linux, j'ai quitter ce monde parce que ça
ressemblait plus à une guerre de villages qu'à une communauté unie.

Qui a la meilleure distrib ? qui a la plus grosse part de marché ? et
de sortir des chiffres pour se remonter le moral et faire croire que
Linux (GNU/Linux pour les plus suceptibles) pourrait concurencer les
autres OS.

Alors je veux bien reconnaitre que Linux a des qualités, mais ça reste
un projet brouillon et avec un enorme manque de cohérence.

La preuve que Linux a encore du boulot pour venir concurencer les autres OS.

Aout 2008 :

Windows : 90.69%
Mac OS : 7.84%
Linux 0.92%

sources:
http://www.macgeneration.com/news/voir/131568/le-web-en-aout-plus-d-iphone-et-de-mac

5 réponses

1 2
Mihamina Rakotomandimby
wrote:
Je vois ton niveau, tout est résumé dans ta réponse.

Exactement comme ce qui te concerne a été résumé dans ton post initial.

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)
Denis Beauregard
Le Tue, 02 Sep 2008 12:45:37 +0200, Manuel Leclerc
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

Regux a écrit :

Pour ce qui est du fonctionnement, XP est tetu,
par exemple, les programmes d'arriere plan que
Windows charge n'apparait pas dans ma barre des
taches,

Je te recommande ProcessExplorer :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896653.aspx

j'ai aussi un fichier "thumbs.db" dans le repertoire
"aaa" sur mon bureau que je n'arrive pas a effacer

As-tu lus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes ?

En général, avec Windows, même si on ne voit pas la liste
réelle des process (et donc qu'on ne peut faire un
kill -9 après un ps aux), il suffit d'éteindre et de
relancer pour libérer un fichier. Ceci dit, j'ai l'impression
qu'il pourrait s'agir d'une mauvaise importation d'un concept
venant de Unix, soit un équivalent de ln (link). En tous cas,
avec Win 98, cela n'existe pas. Par contre, je souligne que
certains logiciels créent ce thumb.db et qu'il suffit en
général de passer en DOS et de faire un attrib -h -s *.db pour
le rendre effaçable.

Denis
Thierry B.
--{ Fr d a plopé ceci: }--

L'attaque est la défense des pauvres d'esprit. Je ne te connais pas, tu
me sautes dessus pour m'insulter.

C'est celui qui a commencé qui l'est, d'abord.

--
Prolétaire peut être pris historiquement et étymologiquement par "celui qui
ne possède que ses enfants pour toute richesse". Statut ancien - il remonte
à la Rome antique -
Stéphane CARPENTIER
wrote:

Je vois ton niveau, tout est résumé dans ta réponse.

Je me suis adapté.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Stephane TOUGARD
On Tue, 02 Sep 2008 10:52:15 +0200, Thierry B. wrote:

Windows : 90.69%
Mac OS : 7.84%
Linux 0.92%

Encore un qui vient se tripoter la (gre)nouille avec les parts de
marché. C'est d'un lassant...

Surtout que 0.92% d'utilisateurs, ca me parait un poil sur-estime. En
tous cas, c'est clairement trop, ca rend le systeme bcp trop connu et
plein de gens viennent ici lancer des trolls bidons en utilisant des
stats bidons.

A quand Linux a 0.01% d'utilisateurs ?
1 2