Gretag Macbeth Mini Color Checker...

Le
Frederic HOUDE
Hello,
Je suis a la recherche de cette planche de référence couleur.
Savez vous si on peut trouver ça en France ?

Je l'ai trouvez au state chez B&H
http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?O=productlist&Atails&Q=&sku25035&is=REG

Merci

FRED
Philippe LAGARDE
Le #1498491

Hello,
Je suis a la recherche de cette planche de référence couleur.
Savez vous si on peut trouver ça en France ?

Je l'ai trouvez au state chez B&H...
http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?O=productlist&AÞtails&Q=&sku25035&is=REG

Chez prophot, ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Frederic HOUDE
Le #1498487
Chez prophot, ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas.
Philippe LAGARDE

J'ai pas trouvé sur leur site mais j'ai demandé.
Merci
FRED

fred bleu11
Le #1498485
Chez prophot, ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas.
Philippe LAGARDE

J'ai pas trouvé sur leur site mais j'ai demandé.
Merci
FRED

les distributeurs officiels gretag en france sont là

http://minilien.com/?jQ8KDxPkqg

le site apple store distribue aussi du matériel gretag
le site gretag le donne en lien, mais au milieu de tout, je n'y ai pas
trouver ce matos

toutefois, pour info un achat aux usa ne pose en général aucun probléme,
et revient moins cher
--
"http://motments.free.fr/les%20monstrations/index.html"