Grève nationale des créations d'entreprise en France !

11 réponses
ExtrêmeAchillès
Le pire de tout c'est l'inf=E2me crapulerie, l'inf=E2me pourriture des
administrations fran=E7aises.
Tous les chefs d'entreprises seront d'accord l=E0 dessus.

l'administration fran=E7aise est la plus saloparde d'europe et m=EAme
d'occident.

Paroles en l'air, rage, ... me direz vous ?

Eh bien prenons des crit=E8res pour comparer.

Nous avons les pires prisons d'occident, m=EAme les rats d'=E9gout sont
mieux log=E9s et trait=E9s que les prisonniers fran=E7ais dans ces mouroirs
d'un sadisme immonde, car le probl=E8me est bien l=E0, c'est
volontairement organis=E9.

Les nazis n'avaient pas trouv=E9 meilleurs collabos dans toute l'europe.
notre bagne a cayenne fait l'admiration de tous les criminels d'=E9tat.

Alors pensez un peu comme sont trait=E9s nos artisans, petits
commer=E7ants, cr=E9ateurs d'entreprise. C'est la France qui d=E9tient le
record mondial de la malveillance et de la crapulerie administrative
tr=E8s loin devant tous les autres peuples d'occident.

Conclusion: Faites la Gr=E8ve, la seule vraie Gr=E8ve qui n'a jamais =E9t=
=E9
faite et qui pourtant est la plus l=E9gitime de toutes.

1 réponse

1 2
JPM
Mon pauvre achille si c'était vraiment la mafia, il y a longtemps que tu
aurais disparu sans laisser la moindre trace....... Mais... sait on jamais,
fais gaffe en traversant la rue.... un accident dest si vite arrivé....

:-)))))
1 2