La greve de la RATP n'est elle pas contraire à l'Article 434-25 du Code Pénal

12 réponses
none
Bonsoir

Le soutien des syndicats à des salariés ayant enfreint la loi et
condamnés sur des faits de sequestration n'est elle pas contraire à
l'Article 434-25 du Code Pénal ?

Merci

2 réponses

1 2
Cl.Massé
a écrit dans le message de groupe de discussion :
z4Wty.817185$

Ils ont été scandaleusement condamnés à de la prison ferme

Dans cette décision du parquet, dont ce dernier n'a pas pris en compte le
retrait des plaintes déposées à l'époque, est un choix politique répressif
contre les droits et libertés des citoyens à se défendre dans leur travail
avec les syndicats.

Cette décision est aussi un choix politique pour accompagner l'ensemble des
lois enregistrant des reculs sociaux et démocratiques d'une grande ampleur.

C'est un véritable scandale et une atteinte grave aux libertés syndicales !

"Parquet", "politique", "loi", "syndicats", où vois-tu que ça parle de la
Justice? Ecoute attentivement, tu verras que ce n'est pas la Justice qu'ils
mettent en cause, mais les pressions politiques sur celle-ci.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
none
Cl.Massé a couché sur son écran :
a écrit dans le message de groupe de discussion :
z4Wty.817185$

Ils ont été scandaleusement condamnés à de la prison ferme

Dans cette décision du parquet, dont ce dernier n'a pas pris en compte le
retrait des plaintes déposées à l'époque, est un choix politique répressif
contre les droits et libertés des citoyens à se défendre dans leur travail
avec les syndicats.

Cette décision est aussi un choix politique pour accompagner l'ensemble des
lois enregistrant des reculs sociaux et démocratiques d'une grande ampleur.

C'est un véritable scandale et une atteinte grave aux libertés syndicales !

"Parquet", "politique", "loi", "syndicats", où vois-tu que ça parle de la
Justice? Ecoute attentivement, tu verras que ce n'est pas la Justice qu'ils
mettent en cause, mais les pressions politiques sur celle-ci.

Autrement dit "la Justice est vendue aux politiques"

Si ce n'est pas la mettre en cause....
1 2