Grid Value Choice, à chaque ligne une liste de choix différente

BH
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un grid avec pour chaque
ligne une liste de choix différente. Est-ce qu'il faut surcharger les
méthodes de wx.grid ou est-ce qu'il exite une méthode propre à cela ?
Pour l'insant j'ai une grid avec une value choice définie comme cela :
Code :

wx.grid.GRID_VALUE_CHOICE + ':Choix 1,Choix 2, Choix 3',

Mais comme vous pouvez le voir les choix sont définis pour toutes les
lignes.

Merci !

jean-michel bain-cornu
Bonjour,
wx.grid.GRID_VALUE_CHOICE + ':Choix 1,Choix 2, Choix 3',
Je ne la connais pas celle-là, tu l'as trouvée où ?