GridView

Emilie
Bonjour

Quand je clic sur la cellelle d'un gridview, comment récuperer la valeur de
cette cellulle

Merci pour votre aide
Emilie

Patrice
Bonjour,

A priori rien de base là dessus. Le GridView permet d'afficher des données
en lecture et éventuellement de basculer la ligne en édition. Il faudrait un
peu plus de détail sur le contexte complet mais mon premier mouvement serait
d'attacher un évènement onclick au tableau :

gvw.attributes.add("onclick","gvw.Attributes.Add("onclick",
"alert(window.event.srcElement.cellIndex+'/'+window.event.srcElement.parentNode.rowIndex)")

window.event.target pour FF...

Cela permet de récupérer la ligne colonne lorsqu'on clique (après encore une
fois j'ignore totalement ce que tu veux faire ensuite). Eventuellement la
copier dans des champs cachés pour l'envoyer au serveur ou sinon donc
l'utiliser dans du code javascript dans le reste de la page...

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de
Bonjour

Quand je clic sur la cellelle d'un gridview, comment récuperer la valeur
de cette cellulle

Merci pour votre aide
Emilie

Paraglider
On 22 jan, 16:35, "Patrice" <http://scribe-fr.blogspot.com/> wrote:
> [...]

> de cette cellulle

> Merci pour votre aide
> Emilie- Masquer le texte des messages précédents -

voir DataGridView..::.CellClick, événement
ensuite utiliser la propriété row ou autre propriété

Jacques
Patrice
> voir DataGridView..::.CellClick, événement

Si c'est bien un DataGridView (Windows Forms). Sauf confusion dans le
message d'origine, ce sujet semble concerner un GridView (Web Forms).

--
Patrice
Jérémy Jeanson
Bonjour tout le monde,

Je dirai même plus : vu que la question viens d'Emilie, c'est
forcement du Web.

Alors Emillie, tu veux manipuler la cellule ou la source de donnée qui
est dans ton DataSource?

---
Jérémy Jeanson
MCP