La griffe et la dent

22 réponses
Ghost-Rider
Une visiteuse du soir :
http://www.cijoint.fr/cj201003/cijtD2qvWj.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

2 réponses

1 2 3
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

je viens d'assister à la thèse d'une copine
sur le sujet...

Roo il a des copines d'enfer le Legras...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pucud
J'ai lu tout le fil...
Mais je ne sais toujours ce qu'est le petit cylindre devant la tête?
En tout cas bravo pour cette photo "d'actualité"!

Interessant le pb de la sortie d'hibernation. Nous avons une tortue qui
vit depuis plus de 40 ans dans un jardinet sans accés extérieur. Elle
est sortie le 19 et rester au soleil (quand il y en a) sans bouger
pendant plusieurs jours . (Ne répond meme pas quand on lui cause....).
Evidement elle ne "maigrit" pas, mais elle est bien plus légére au
sortir de l'hiver qu'en automne. Il y a qques fraises sauvages
(blanches) qu'elle reussit souvent à bouffer avant nous.
On a réservé un petit "tunnel" sous l'escalier qu'elle utilise comme
abri. "Quand la tortue miaule, c'est que la chatte a fait ses petits" ..
et qu'elle les a confiés à la tortue!

** cix **
D'accord, je radote un peu, mais c'est l'âge...
1 2 3