grille de saisie

4 réponses
Daniel
Bonjour!
J'ai créer une feuille de saisie avec une grille de saisie!
Ca marche très bien lorsque je créer des nouvelles lignes avec le masque de
saisie!
Le problème est que lorsque l'on modifie les saisies déja effectuées. La
grille ne valide que la derniere ligne modifiée. Si je modifie 3 ligne sur le
masque de saisie, la grille ne modifie que la dernière. Pour la contrer je
ferme aussito la grille après chaque modification!

Y a t'il une parade ou une autre solution ??

4 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

J'ai en effet le même problème ( XL2003 )...
Sans fermer, tu peux passer sur "Nouvelle", mais la navigation n'est pas
aisée si tu dois revenir sur une autre fiche pour la modifier...

Actuellement, je ne vois pas d'autre solution...

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour!
J'ai créer une feuille de saisie avec une grille de saisie!
Ca marche très bien lorsque je créer des nouvelles lignes avec le masque
de
saisie!
Le problème est que lorsque l'on modifie les saisies déja effectuées. La
grille ne valide que la derniere ligne modifiée. Si je modifie 3 ligne sur
le
masque de saisie, la grille ne modifie que la dernière. Pour la contrer je
ferme aussito la grille après chaque modification!

Y a t'il une parade ou une autre solution ??

AV
Le problème est que lorsque l'on modifie les saisies déja effectuées.
Y a t'il une parade ou une autre solution ??

Et si tu valides par "Entrée" après la correction ?

AV

jps
et si tu utilisais la grille de John Walkenbach? (enfin, il dit qu'elle est
de lui mais en fait c'est moi qui l'ai aidé à la mettre en place)
jps

"AV" a écrit dans le message de
news:unN$

Le problème est que lorsque l'on modifie les saisies déja effectuées.
Y a t'il une parade ou une autre solution ??

Et si tu valides par "Entrée" après la correction ?

AV

Patrick BASTARD
Bonjour, *Daniel*

Si Herdé est à l'affût. ce serait super s'il pouvait te transmettre le
classeur qu'il a amoureusement peaufiné avec ses petites mains, ou mieux,
demander à misange de le mettre sur Excelabo ?

Bien mieux que celui de bilou...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour!
J'ai créer une feuille de saisie avec une grille de saisie!
Ca marche très bien lorsque je créer des nouvelles lignes avec le
masque de saisie!
Le problème est que lorsque l'on modifie les saisies déja effectuées.
La grille ne valide que la derniere ligne modifiée. Si je modifie 3
ligne sur le masque de saisie, la grille ne modifie que la dernière.
Pour la contrer je ferme aussito la grille après chaque modification!

Y a t'il une parade ou une autre solution ??