grille de saisie

Daniel
Bonjour!
J'ai créer une feuille de saisie avec une grille de saisie!
Ca marche très bien lorsque je créer des nouvelles lignes avec le masque de
saisie!
Le problème est que lorsque l'on modifie les saisies déja effectuées. La
grille ne valide que la derniere ligne modifiée. Si je modifie 3 ligne sur le
masque de saisie, la grille ne modifie que la dernière. Pour la contrer je
ferme aussito la grille après chaque modification!

Y a t'il une parade ou une autre solution ??

Pierre Fauconnier
Bonjour

J'ai en effet le même problème ( XL2003 )...
Sans fermer, tu peux passer sur "Nouvelle", mais la navigation n'est pas
aisée si tu dois revenir sur une autre fiche pour la modifier...

Actuellement, je ne vois pas d'autre solution...

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

[...]

AV
Le problème est que lorsque l'on modifie les saisies déja effectuées.
Y a t'il une parade ou une autre solution ??

Et si tu valides par "Entrée" après la correction ?

AV

Patrick BASTARD
Bonjour, *Daniel*

Si Herdé est à l'affût. ce serait super s'il pouvait te transmettre le
classeur qu'il a amoureusement peaufiné avec ses petites mains, ou mieux,
demander à misange de le mettre sur Excelabo ?

Bien mieux que celui de bilou...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard