Grille d'égout ...

13 réponses
John Kelly
... elle peut être abonimable:
http://www.linternaute.com/humour/diaporama/galerie18/5.shtml

10 réponses

1 2
Ricco
Sm9obiBLZWxseSB3cm90ZToNCj4gLi4uIGVsbGUgcGV1dCDqdHJlIGFib25pbWFibGU6DQo+IGh0
dHA6Ly93d3cubGludGVybmF1dGUuY29tL2h1bW91ci9kaWFwb3JhbWEvZ2FsZXJpZTE4LzUuc2h0
bWwNCg0KYydlc3QgYmllbiDnYSAhDQoNCi0tIA0KLS0gDQpSaWNjbw0KZC5mcmFuY29pc2UzMltO
T1BvdXJpZWxdQGFsaWNlYWRzbC5mcg0KDQo=
nicolas m. \(nicom\)
"John Kelly" a écrit

... elle peut être abonimable:
http://www.linternaute.com/humour/diaporama/galerie18/5.shtml

L'idée, le coté insolite , c'est génial...
Le cadrage et le rendu général de l'image, est lui en revanche sans intéret
(même si il est en couleur hein...?!)...
Ce qui est bien dommage.

Le niveau a bien baissé sur FRP, vous avez fait quoi?
Vous vous etes débarrassé de tous ceux qui faisaient du NB je suppose déjà?
;o)
Et pafff !! 50% des FRPistes... et pour peu que y'en avaient qui traitaient
des sujets d'actu un peu sur les braises, paf! dehors aussi!...
...
et on arrive à la plaque d'égout par Raymond Bidochon .... :o)))

Nico
(je suis sur que le Taj Mahal, Raymonde, la femme de Raymond, elle a aussi
une photo.... peut etre même en couleur aussi)

;o))))))

philippe briot
Il est exact que John Kelly agresse sauvagement tout ce qui bouge sur ce
forum.
Il est temps que la pareille lui soit rendue !!

D'ailleurs, ses jeux de mots sont insupportables, n'a t'il pas dit : "vos
egos et vos goûts, je m'en fout, les dégouts d'égout et les couleurs, ça ne
se discute pas" ?

Merci à Nicolas pour la prise de conscience qu'il nous apporte !!

Philippe
John Kelly
"philippe briot" a écrit dans le message de news:
46743669$0$27396$
Il est exact que John Kelly agresse sauvagement tout ce qui bouge sur ce
forum.
Vl'à que Phil me sous-estime, et ce qui ne bouge pas, hein?

Il est temps que la pareille lui soit rendue !!
Grand temps comme disait ma grand mère!!!

D'ailleurs, ses jeux de mots sont insupportables, n'a t'il pas dit : "vos
egos et vos goûts, je m'en fout, les dégouts d'égout et les couleurs, ça
ne

se discute pas" ?

Non non, je dis les coups et les douleurs ça ne se discute pas. C'est
encore plus pire ...

Merci à Nicolas pour la prise de conscience qu'il nous apporte !!
Bon, on le garde, à condition qu'il arrête le N&B

John Kelly
"nicolas m. (nicom)" a écrit dans le message
de news: 46742f8a$0$7644$
"John Kelly" a écrit

... elle peut être abonimable:
http://www.linternaute.com/humour/diaporama/galerie18/5.shtml

L'idée, le coté insolite , c'est génial...
Merci-merci je suis flatté

Le cadrage et le rendu général de l'image, est lui en revanche sans
intéret

(même si il est en couleur hein...?!)...
Ce qui est bien dommage.
Ah là, je m'en fiche, c'est pas de moi :-)

Le niveau a bien baissé sur FRP, vous avez fait quoi?
Vous vous etes débarrassé de tous ceux qui faisaient du NB je suppose
déjà?

;o)
Bingo, ils étaient exécrables

Et pafff !! 50% des FRPistes... et pour peu que y'en avaient qui
traitaient

des sujets d'actu un peu sur les braises, paf! dehors aussi!...
Tant qu'à faire ... faut faire propre :-)

...
et on arrive à la plaque d'égout par Raymond Bidochon .... :o)))
Tsss tsss, pas une plaque, une grille!

Nico
(je suis sur que le Taj Mahal, Raymonde, la femme de Raymond, elle a aussi
une photo.... peut etre même en couleur aussi)

euh, avec Raymonde c'est comme avec Cunégonde, je ne saurais me montrer bref

quel que soit le profil ... de couleur

nicolas m. \(nicom\)
"philippe briot" a écrit

Merci à Nicolas pour la prise de conscience qu'il nous apporte !!

????

heu...
de mon coté c'était sur le compte de l'humour

nicolas m. \(nicom\)
"John Kelly" a écrit

Bon, on le garde, à condition qu'il arrête le N&B

t'en fais pas, je me lasserais de vous bien avant de cesser le NB....

Ricco
bmljb2xhcyBtLiAobmljb20pIHdyb3RlOg0KPiAiSm9obiBLZWxseSIgPGprZWxseUBmcmVlLmZy
PiBhIOljcml0DQo+IA0KPj4gQm9uLCBvbiBsZSBnYXJkZSwg4CBjb25kaXRpb24gcXUnaWwgYXJy
6nRlIGxlIE4mQg0KPiANCj4gdCdlbiBmYWlzIHBhcywgamUgbWUgbGFzc2VyYWlzIGRlIHZvdXMg
YmllbiBhdmFudCBkZSBjZXNzZXIgbGUgTkIuLi4uDQoNCmplIGxlIHNvdWhhaXRlIDo9KQ0KaWNp
LCBjJ2VzdCBhbmVjZG90aXF1ZSwgcGFzIHBsdXMNCg0KDQoNCi0tIA0KLS0gDQpSaWNjbw0KZC5m
cmFuY29pc2UzMltOT1BvdXJpZWxdQGFsaWNlYWRzbC5mcg0KDQo=
daniel patin
philippe briot wrote:
Il est exact que John Kelly agresse sauvagement tout ce qui bouge sur ce
forum.
Il est temps que la pareille lui soit rendue !!

D'ailleurs, ses jeux de mots sont insupportables, n'a t'il pas dit :
"vos egos et vos goûts, je m'en fout, les dégouts d'égout et les
couleurs, ça ne se discute pas" ?

Merci à Nicolas pour la prise de conscience qu'il nous apporte !!

et encore, t'as pas assisté à l'ingurgitation de saucisses à Francfort!
j'en fremis encore !
:-)

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

John Kelly
"nicolas m. (nicom)" a écrit dans le message
de news: 46744311$0$22654$
"philippe briot" a écrit

Merci à Nicolas pour la prise de conscience qu'il nous apporte !!

????

heu...
de mon coté c'était sur le compte de l'humour

Ah non Phil, triste personnage s'il en est, n'a pas d'humour, ne sais pas

compter et ne compte pas! ;-)
Phil si tu me lis ....

1 2