gris

3 réponses
Alf92
un photo que j'aime :
http://cjoint.com/?cApg5nQTBP
je ne sais pas qui en est l'auteur

--
Alf92

3 réponses

Jean-Claude Péclard
mardi, Alf92 a écrit :

un photo que j'aime :

Certainement. Pour le quidam ordinaire que je suis, sans relation avec la
personne ou le photographe, je trouve dommage que le mur sur lequel
s'appuie le gars soit si présent, au détriment de ses pompes.
Sinon, oui, y quelque chose.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
palmerclaude
"Jean-Claude Péclard" a écrit dans le
message de news: 1fiy497k32lud$.14qrpruqv1506$
mardi, Alf92 a écrit :

un photo que j'aime :

Formidable, c'est une des rares fois où, en appelant le lien, j'arrive à
planter mon ordinateur..
pc
delestaque
palmerclaude wrote:
"Jean-Claude Péclard" a écrit
dans le message de news:
1fiy497k32lud$.14qrpruqv1506$
mardi, Alf92 a écrit :

un photo que j'aime :

Formidable, c'est une des rares fois où, en appelant le lien,
j'arrive à planter mon ordinateur..
pc

C'est plutot un pb de memoire, avec le nombre de lignes que tu es capable de
pondre, forcément un moment ça coince, tu dois vraiment être le seul a
planter ta machine pour un lien

--
Ricco