Gris de gris

Le
filh
Pendant que certains titubent tellement sur le forum qu'on croirait
qu'ils sont gris du soir et matin..

Moi je fais des photos grises..

C'est grisant

http://cjoint.com/data/lbxdKNe1lm.htm

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
franeric
Le #2877181
"FiLH" 1ho5bze.d3e6pt18q8d2aN%

Pendant que certains titubent tellement sur le forum qu'on croirait
qu'ils sont gris du soir et matin..

Moi je fais des photos grises..

C'est grisant...

vert de vert plutot, euh, s'susez moi, M'sieur Filh; encore un p'tit verre
de verre, heu, non, verre de gris, ah; ch'sé pu, c'est
d'la faute à Alzheimer comme y dit M'sieur Plenair, y connait des gens
dites donc, moi, j'y connais pas gran cosse, mais c'est pas un bout d'l'
amorce vot photo, y sont cons dans c'labo, des fois j'allais chez un pote
kété danl llabo, on buvait des bons coups, mais maint'nant il a perdu la
boule, y's prend pour un mec qui s'appelleriot Fil, un truc com cha, à la
fin y buvait un truc tout rouge qui y'en a y diso k'séto un truc comm eud
blinchimain
a vot bonne sinté, M 'sieur Filh

eul Nicdoule

filh
Le #2877141
franeric
[...]

Le verre de gris mon cher !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave
Le #2877091
C'est grisant...

http://cjoint.com/data/lbxdKNe1lm.htm

FiLH

Quelles énergies ?!

Combien y a-t-il de forces dans une photo comme ça ?
Combien de mouvements, pour celle-là ?

Octave

filh
Le #2877031
Octave
C'est grisant...

http://cjoint.com/data/lbxdKNe1lm.htm

FiLH

Quelles énergies ?!

Nucléaire

Combien y a-t-il de forces dans une photo comme ça ?
Combien de mouvements, pour celle-là ?

Un tapis roulant, deux architectes...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

JPW
Le #2872801
"Octave"
http://cjoint.com/data/lbxdKNe1lm.htm

Quelles énergies ?!
Combien y a-t-il de forces dans une photo comme ça ?
Combien de mouvements, pour celle-là ?

la grande force de fihl est d'ariver à persuader son auditoire
qu'il y a quelque chose dans ce genre de photo,
alors qu' en fait il n'y a que de la branlette de salon....

jpw

Octave
Le #2872781
Ce matin, je pense aller faire des photos et prises de sons, ce soir,
sous un pont, tout près de chez moi, en sachant qu'il fera presque
nuit,
que des voitures passent en permanence sous ce pont. Ce genre de
non-lieux m'intéressent, les espaces où personne ne s'arrête, mais que
l'on n'oublie pas après s'y être arrêté.
C'est peut-être ta photo qui m'a mis ça dans le crâne, je pense aussi
que la nuit la lumière peut venir de partout, l'éclairage de l'espace
peut être très différent parce que la lumière vient d'angles
inattendus.

Octave
albert
Le #2872771
Bonjour Octave,

Ce matin, je pense aller faire des photos et prises de sons, ce soir,
sous un pont, tout près de chez moi, en sachant qu'il fera presque nuit,

Ah, si tu peux ramener comme des sabots de cheval et du parpaing ce
serait super !

A propos de la lumière qui vient d'angles différents dans des lieux de
non-lieu, tu connais cette photographie de Jef Wall ?:
http://www.tate.org.uk/modern/exhibitions/jeffwall/rooms/room4.shtm

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

Octave
Le #2872751
Bonjour Albert,
(C'est vrai que je ne mets plus les bonjour et amitiés, il faudrait
pourtant)

Ah, si tu peux ramener comme des sabots de cheval et du parpaing ce
serait super !

On verra, je ne pensais pas à de la lumière, ça m'est venu en écrivant
à FiLH. Plutôt des détails significatifs de ce lieu, comme si ça avait
de l'importance. Comme quand on est amoureux et que la cuillère que
l'on
tient est belle.

A propos de la lumière qui vient d'angles différents dans des lieux de
non-lieu, tu connais cette photographie de Jef Wall ?:
http://www.tate.org.uk/modern/exhibitions/jeffwall/rooms/room4.shtm

Non, je ne connaissais pas celles-là, quel malaise de voir ces gens là.
Pour l'autre, elle est très intéressante, mais il manque la qualité de
l'expo, au souvenir de ses boîtes à lumière. Il faudrait l'imaginer
majestueuse, c'est difficile. En tout cas, sujet proche. Beaucoup
d'espace et notion de paysage que je n'envisage pas pour ce soir.

Octave

markorki
Le #2872281

[...]

zut, chais pas si ça respecte ou non la règle des tiers, mais j'aime...

suis-je normal, docteur ?

filh
Le #2876961
albert
Bonjour Octave,

[...]

J'ai un faible pour le crooked path avec sa trace noire dans les herbes.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org