Groland devient Grhollande.

3 réponses
Kenzaaaa
Sur canal+. Le tournage est en cours.
--

3 réponses

Mara la Coquine
Mara Jade à Kenzaaaa:

Sur canal+. Le tournage est en cours.
--

C'était un peu moins con avant. Dommage...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
Kenzaaaa
On 24/11/12 16:44, Mara la Coquine wrote:
Mara Jade à Kenzaaaa:

Sur canal+. Le tournage est en cours.
--

C'était un peu moins con avant. Dommage...

Le real-tv est un dieu et comme pour tous les dieux rien ne permet de
démontrer son existence,

les croyants ont de l'avenir.
--
bere
Le 24/11/2012 16:34, Kenzaaaa a écrit :
Sur canal+. Le tournage est en cours.

Il en dit quoi Saturnin de cette atteinte à la qualité culturelle de
Canard+ ?