Groland samedi dernier

6 réponses
smiley69
Bonjour

Quelqu'un sait-il o=F9 l'on peut revoir sur internet l'=E9mission Groland
diffus=E9 sur Canal+ samedi dernier ? La parodie de Michel Sardou valait
son pesant de cacahu=E8tes ! (Michel Sardouille)...

Merci.

thierry

6 réponses

Defcon4
Il se trouve que smiley69 a formulé :
Bonjour

Quelqu'un sait-il où l'on peut revoir sur internet l'émission Groland
diffusé sur Canal+ samedi dernier ? La parodie de Michel Sardou valait
son pesant de cacahuètes ! (Michel Sardouille)...

Merci.

thierry

Essaie le site http://www.groland-vidz.com/index.php ...

Bientout une MAJ...
DePassage
smiley69 a écrit :
Bonjour

Quelqu'un sait-il où l'on peut revoir sur internet l'émission Groland
diffusé sur Canal+ samedi dernier ? La parodie de Michel Sardou valait
son pesant de cacahuètes ! (Michel Sardouille)...

Il y a plus simple que d'aller sur le site de Groland...

Tu récupères (il fait TV et Radio) "Web media Player":

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19624-web-media-player.html

ou sur le site de l'auteur:

http://www.azertysite.new.fr/

"De nombreuses chaînes de télé et de stations de radio émettent en
streaming sur le web, ou proposent certains programmes comme les
journaux télévisés ou la météo. Web Media Player n'est pas un logiciel
révolutionnaire, puisqu'il se contente de centraliser tous les contenus
lisibles avec Windows Media Player (nécessaire), mais il permet
d'accéder à tous ces programmes au sein de la même interface.

Au programme, vous pourrez donc trouver les JT de TF1, France 2, France
3 et M6 ainsi que la météo de ces chaînes mais aussi certaines chaînes
de la TNT qui proposent une version streaming de leurs programmes (NT1,
Direct 8), ou encore des chaînes émettant uniquement sur le web. De très
nombreuses radios sont également disponibles, à vrai dire toutes celles
qui proposent un flux au format WMA."
smiley69
On 26 mar, 12:33, Defcon4 wrote:

Essaie le sitehttp://www.groland-vidz.com/index.php...

Bientout une MAJ...

Merci bcp ! Michel Sardouille : quel talent ! ;-)
Moupou
a écrit
Bonjour

Quelqu'un sait-il où l'on peut revoir sur internet l'émission Groland
diffusé sur Canal+ samedi dernier ?

à 3:13
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/groland_070324_b.wmv

Merci.

De rien.

thierry

Moupou
smiley69 a écrit
Bonjour

Quelqu'un sait-il où l'on peut revoir sur internet l'émission Groland
diffusé sur Canal+ samedi dernier ?

à 3:13
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/groland_070324_b.wmv

Merci.

De rien.

thierry

Moupou
smiley69
Mille mercis ! "La rupture tranquilou" ! un futur classique de la
variété française ;-)

thierry

On 26 mar, 17:13, Moupou wrote:
smiley69 a écrit> Bonjour

Bonjour

> Quelqu'un sait-il où l'on peut revoir sur internet l'émission Grola nd
> diffusé sur Canal+ samedi dernier ?

à 3:13
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/groland_070324_b.wmv

> Merci.

De rien.