[Gromadaire] C'est vachement bien

7 réponses
DeepThroat
Carrément.

7 réponses

Michel
Et tu pratiques depuis longtemps ?
Pierre Cerf
DeepThroat écrivait :

Carrément.

J'ai été dégoûté de pas pouvoir voir ce programme. Moustic nous a bien
fait baver pendant Groland, et pis c'est pas en clair. (Enfin dans mon
programme TV, j'ai pas vérifié).

Ils ont passé quoi ?

--
P.
DeepThroat
Pierre Cerf wrote:

Ils ont passé quoi ?

Pleins d'excellents cours métrages comme mensomadaire et des interludes
grolandais, notamment des images protocolaires du président avec le
maire d'Angoulême lors du Festival de la Bédé.

Si d'autres personnes sont intéressées je peux éventuellement encoder
une rediff. (2h d'émission)
Gaor
DeepThroat a écrit :
Pierre Cerf wrote:

Ils ont passé quoi ?

Pleins d'excellents cours métrages comme mensomadaire et des interludes
grolandais, notamment des images protocolaires du président avec le
maire d'Angoulême lors du Festival de la Bédé.

Si d'autres personnes sont intéressées je peux éventuellement encoder
une rediff. (2h d'émission)

Cela m'intéresse _fortement_ !
B Dab chez free
idem..

j'en ai vu quelques minutes (fausse pub brésilienne gore, blague
grolandaise) j'aimerai bien voir en entier. ce sera dispo quelquepart sur le
net ? en ftp par exemple ?

BD
DeepThroat
B Dab chez free wrote:

j'en ai vu quelques minutes (fausse pub brésilienne gore, blague
grolandaise) j'aimerai bien voir en entier. ce sera dispo quelquepart sur le
net ? en ftp par exemple ?

Il me faudrait déjà une rediff en hertzien
Pouliche
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
news:

J'ai été dégoûté de pas pouvoir voir ce programme. Moustic nous a bien
fait baver pendant Groland, et pis c'est pas en clair. (Enfin dans mon
programme TV, j'ai pas vérifié).

Ils ont passé quoi ?

http://www.canalplus.fr/emissions/gromadaire/
Salopard de moustik qui nous bisquer
J'espere, au moins, que quelqu'un va le mettre sur la mule ...