gros bleme avec pc

1 réponse
fernande1659
quelqu'un peut-il m'aider j'ai un gros souci avec mon pc
c'est un ACER ASPIRE que j'ai acheter il y a deux ans et il me joue
tjr des tours:je n'ai plus de carte graphique,plus de carte son ,il se
plante au moin 2 fois par mois je doit sans cesse le reformater,je
n'ai plus rien sur mon bureau a part l'image de fond d'ecran par
contre tous mes affichage n'y sont plus ( corbeille,que je ne retrouve
plus ,poste de travail,document ca je les ai sur demarer mais je ne
sais plus creer de racourci sur le bureau qui pourrais m'aider a
remettre mon pc en ordre en plus je ne sais meme pas installer un anti
virus car mon pc se plante a chaque fois aider moi je vous en
supplie..............

1 réponse

Paul Atreides
wrote:
quelqu'un peut-il m'aider j'ai un gros souci avec mon pc
c'est un ACER ASPIRE que j'ai acheter il y a deux ans et il me joue
tjr des tours:je n'ai plus de carte graphique,plus de carte son ,il se
plante au moin 2 fois par mois je doit sans cesse le reformater,je
n'ai plus rien sur mon bureau a part l'image de fond d'ecran par
contre tous mes affichage n'y sont plus ( corbeille,que je ne retrouve
plus ,poste de travail,document ca je les ai sur demarer mais je ne
sais plus creer de racourci sur le bureau qui pourrais m'aider a
remettre mon pc en ordre en plus je ne sais meme pas installer un anti
virus car mon pc se plante a chaque fois aider moi je vous en
supplie..............

Bonsoir,

Pour les icones qui n'apparaissent pas suite à la réinstallation, faites un
clique-droit sur le bouton Demarrer et cliquez sur propriétés. Dans l'onglet
"Barre des tâches" enlever la croix devant "masquer les icônes inactives"
puis "Appliquez", "Ok"

Pour la carte graphique et la carte son, c'est parce que vous n'avez pas
réinstaller les drivers de votre matériel.
Regardez sa référence et téléchargez-les sur le site d'ACER
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html

Pour les plantages à répétition :
Enlevez le redémarrage automatique de Windows pour voir apparaitre les
écrans bleus (avec des numéro qui peuvent aider pour l'identification du
problème).
-panneau de configuration
-système
-onglet avancé
-cliques sur paramètres dans le cadre "démarrage et récupération"
-enlèves la croix devant "redémarrer automatiquement"

Testez vos barrettes mémoires :
http://docxp.mvps.org/MemTest.htm

--
Cordialement
Paul Atreides