gros bug icones

3 réponses
morgane
RE. jackie je ne suit pas sur de la manip,je te la decrit ,je fait demarer
,executer,regedit,ok,la une fenetre souvre editeur du registre,je double clic
sur hkey_current_user,une ligne afiche .non: ab(par defaut) type:
REG_SZ . donnees :%USSERPROFIL% , je double clic sur par defaut, une
fenetre souvre, modification de la chaine, la j' ai fait un copier coller de
%USSERPROFIL% et je le colle dans donnees de la valeur.apparament il a pris
en compte le copier coler. en suite j' ai double clic sur HKEY_LOCAL_MACHINE
,une ligne afiche, non: ab. installpath type: reg_sz
donnees : c:\widows\system32\spool\drivers\w32x86\3,la j'ai double clic sur
istallpath et fait l'autre copier coller dans donnees de la valeur mais il ne
le prend pas en compte.
une autre ligne au dessu , non: ab(part defaut) type
:reg_sz et pour les donnees rien de marquer
ccmor. je te remerci de t'a patience a+

3 réponses

j
Re'

"morgane" a écrit dans le message
news:

RE. jackie je ne suit pas sur de la manip,je te la decrit ,je fait demarer
,executer,regedit,ok,la une fenetre souvre editeur du registre,je double
clic
sur hkey_current_user,une ligne afiche .non: ab(par defaut)
<....

Non, c'est pas grave ...

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUserShell
Folders,

= C'est un chemin toute cette ligne --» qui te mène de HKCU jusqu'à
UserShellFolders

= il te faut dérouler l'arborescence en cliquant sur la croix devant
HKCU ---» tu descends jusqu'à Software--» tu cliques sur la croix devant
Software ---» tu descends jusqu'à Microsoft etc etc

et là, oui, tu double-cliques sur la valeur Desktop / à droite / etc etc

Exécuter > tape regedit

A la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser
Shell Folders,

puis double-clique sur la valeur Desktop /à droite/ puis copie l'expression
%USERPROFILE%Desktop
dans le champ: Données de la valeur.

A la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser
Shell Folders,
puis double-clique sur la valeur Common Desktop / à droite / puis copie
l'expression
%ALLUSERSPROFILE%Desktop
dans le champ: Données de la valeur.

Ferme l'éditeur du Registre, redémarre

Allez, reste calme ( faut jamais s'énerver devant un pc .. )
= tu vas y arriver tranquillo ;-)

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

morgane
morgane pour jackie .je te remercie ça remarche ,je n' avais pas fait la
bonne manip car je suis novice en la matiere.le plus dur et de bosse sur
l'ordi avec les gosses derriere mois mais on y arrive quand meme.se site et
tres bon et on y trouve des gents tres competant.gros merci et au prochain bug
--
ccmor.

Re'

"morgane" a écrit dans le message
news:

RE. jackie je ne suit pas sur de la manip,je te la decrit ,je fait demarer
,executer,regedit,ok,la une fenetre souvre editeur du registre,je double
clic
sur hkey_current_user,une ligne afiche .non: ab(par defaut)
<....

Non, c'est pas grave ...

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUserShell
Folders,

= C'est un chemin toute cette ligne --» qui te mène de HKCU jusqu'à
UserShellFolders

= il te faut dérouler l'arborescence en cliquant sur la croix devant
HKCU ---» tu descends jusqu'à Software--» tu cliques sur la croix devant
Software ---» tu descends jusqu'à Microsoft etc etc

et là, oui, tu double-cliques sur la valeur Desktop / à droite / etc etc

Exécuter > tape regedit

A la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser
Shell Folders,

puis double-clique sur la valeur Desktop /à droite/ puis copie l'expression
%USERPROFILE%Desktop
dans le champ: Données de la valeur.

A la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser
Shell Folders,
puis double-clique sur la valeur Common Desktop / à droite / puis copie
l'expression
%ALLUSERSPROFILE%Desktop
dans le champ: Données de la valeur.

Ferme l'éditeur du Registre, redémarre

Allez, reste calme ( faut jamais s'énerver devant un pc .. )
= tu vas y arriver tranquillo ;-)

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

j
Re'

"morgane" a écrit dans le message
news:

morgane pour jackie .je te remercie ça remarche ,je n' avais pas fait la
bonne manip car je suis novice en la matiere.le plus dur et de bosse sur
l'ordi avec les gosses derriere mois mais on y arrive quand meme.se site
et
tres bon et on y trouve des gents tres competant.gros merci et au prochain
bug

Je suis bien contente que tu y sois parvenue :-D

Avec de la patience, tu progresseras et tu es la bienvenue si tu as un autre
pb ..

N'hésite pas surtout !

Merci à toi du retour d'expérience qui servira sûrement à d'autres :o)

Bizz@+ ©

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro