Gros bug mysql ?

12 réponses
Jo Engo
Y aurait-il un grrros bug mysql ? J'ai la même erreur Í  la connexion chez
meteojob et le site de l'agefiph. Je présume qu'ils utilisent la même
version de mysql et que suite Í  une mise Í  jour gros vilain crash, mais
cÍ´té client je n'ai que ce même message sur les 2 sites : «Â Une erreur
inattendue est survenue. Merci de ré-essayer ultérieurement », et cÍ´té
client je ne vois pas comment faire pour avoir plus d'information (le gag
avec le formulaire d'erreur d'agefiph est qu'apparemment ils utilisent la
même base de donnée (du moins le même sgbd) et qu'apparemment le message
n'aboutit donc pas.

--
Z O L A V I R E V O
L E V I R E Z O L A
A L O Z E R I V E L
O V E R I V A L O Z
-- Schulz, Rémi

2 réponses

1 2
Alex Ternaute
Bonjour,
Erwan David:
Le papier, par contre, est asynchrone ; il porte un "time stamp" en
principe digne de foi et il fait route vers sa destination.
À sa vitesse certes, mais il finit par arriver.

Vous allez être déçu : il n'y a plus de date sur les cachets de la
poste.

Sur quelle planète ? En janvier 2021, j'ai encore reçu un courrier daté
de manière idoine au sujet d'un truc que n'avais pas encore payé et que
l'on rappellait Í  mon bon vouloir.
--
Alex
David Larochette
Le 08/02/2021 Í  22:10, Alex Ternaute a écrit :
Bonjour,
Erwan David:
Le papier, par contre, est asynchrone ; il porte un "time stamp" en
principe digne de foi et il fait route vers sa destination.
À sa vitesse certes, mais il finit par arriver.

Vous allez être déçu : il n'y a plus de date sur les cachets de la
poste.

Sur quelle planète ? En janvier 2021, j'ai encore reçu un courrier daté
de manière idoine au sujet d'un truc que n'avais pas encore payé et que
l'on rappellait Í  mon bon vouloir.

Attention, beaucoup d'entreprises ont des timbreuses pour leurs envois
en nombre qui permettent d'imprimer tout et n'importe quoi (y compris
une date).
1 2