Gros cache

romer
Hi,

Je viens de découvrir dans ma "library" un répertoire "cache" de 510 Mo
dont certains contenus datent de Mathusalem.
Croyez-vous que je puisse éliminer tout cela sans risque ?
--
A+

Romer

Jean-Noel Chavannes
Le 12.03.2009 12:07, l'estimable internaute, *Jacques Perrocheau*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] Safe Boot [...]

Euh! ???

A ma connaissance dans cette manip

Vi, vi. Au temps pour moi : aucune utilité pour Bernd.

il ne reconstruit que "/Library/Caches/com.apple.ATS" qui sont
les caches de polices installées sur la machines.

Il en fait un peu plus à partir de Mac OS X 10.5.6 :

<http://support.apple.com/kb/HT1564?viewlocale=fr_FR>

À+,
--
Jean-Noël

Philippe Di Valentin
Le 12/03/09 12:09, Jacques Perrocheau a écrit :

Et c'est un maître du nettoyage qui vous le dit... ;-)

Cherchez les fichiers .mov sur votre dix.cinq; il y a des fichiers
d'une importance capitale pour ceux qui n'ont pas de portable:-)
Et dans CoreServices il y a la vidéo d'acceuil en plusieurs langues
lorsque l'on installe un Système;elle fonctionne seulement une fois et
donc il est indispensable de la conserver.
Philippe Di Valentin
Le 12/03/09 12:09, Jacques Perrocheau a écrit :

Et c'est un maître du nettoyage qui vous le dit... ;-)

Nettoyage dans les machines et autour!!!!

La preuve:-)

http://cjoint.com/?doqzO1ZuK8
romer
Jacques Perrocheau wrote:

Comme quoi, Onyx ne sert pas à grand chose, juste à satisfaire les
maniaques du nettoyage.

Encore un espoir qui s'envole - ça + la crise ambiante, ça plombe le
moral...
--
A+

Romer
romer
Jacques Perrocheau wrote:

J'imagine que Bernd veut parler des caches de sa session
"~/Library/Caches".

En effet - ils vont donc être recréés ? si oui, pas ceux des applis que
j'ai essayées puis effacées - ce serait alors déjà cela de gagné...
--
A+

Romer
1 2