gros caractères après jouer nouveau jeu

patrick.houdet
Bonsoir à tous,
voilà, hier j'ai installé un nouveau jeu, joué avec (jusque là ça va) mais
après je retrouve mon bureau en gros caractères, mes icônes sont déplacées..
et je ne sais pas comment faire pour revenir à la normale.
Pouvez-vous m'y aider et me dire comment faire pour que cela ne se reproduis
pas à chaque fois que nous jouerons à ce jeu.
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais c'est peut-être à cause
du jeu, la configuration requise est de 512 MO mais il est recommandé 768
MO. Je possède Windows XP pack 2, ordinateur 512 MO.
Merci à tous pour vos réponses.
nina49

Le Claude
Salut,

Sans doute que ton jeu a besoin d'une résolution d'écran
différente de celle qui est définie par défaut sur ton ordinateur
; à l'installation du jeu, sur le site Internet du concepteur ou
simplement sur le boîtier, ça doit être indiqué.
La solution est de laisser la résolution que le jeu a défini
et de reparamètrer l'affichage. Pour cela :
cliquer droit sur le bureau ==> [Propriétés] ==> onglet
[Affichage] tu redéfinis les paramètres et tu sauvegardes à
l'onglet [Thèmes] sous un nom quelconque. En cas de nouveau
déréglage, le retour à ce thème te permettra de retrouver tes
personnalisations.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news: