gros délire: Télé2 fonctionne très bien !

Le
Laurent
Pourquoi tout ce bordel autour de télé2?

ça fonctionne très bien..

je suis en province en zone non dégroupée

j'envoie des mails et j'en reçois toute la journée (je suis connecté
24h/24) sans aucun problème depuis janvier.

--
petit site perso (musique):
http://www.rolfan.fr.st/

[...]

...et tu ne te prends pas du tout pour le centre du monde...

Y'a pas que toi mon gars.
Chacun est connecté à des dslam différents, donc il peut y avoir des tonnes
de soucis ailleurs.

papy
Le #1172644
Bonsoir d'abord,

[...]

Tu n'es pas tout seul "jef", d'autres ont des problèmes avec T2.
Je suis ravi que tout fonctionne bien pour toi, mais mes courriels ne
partent toujours pas depuis plusieures heures.
Cordialement,

nougat
Le #1173302
à Bordeaux aussi, non dégroupé, ça fonctionne depuis octobre parfaitement.

débit max, connecté 24h/24
le smtp fonctionne bien aussi.
Marc E
Le #1174166
Je suis ravi que tout fonctionne bien pour toi, mais mes courriels ne
partent toujours pas depuis plusieures heures.

Pour moi, T2 en non-dégroupé, surf : OK, SMPT : pas bien, j'ai jeté
l'éponge entre le port 25 bmoqué et leur serveur dans les choux... il y
a eu ici même, il y a peu, une solution élégante (serveur SMTP "libre"
sur un port différent de 25)...
Depuis, tout roule.

A+
Marc.