Gros méli-mélo sur Altavista ?!?

6 réponses
neoNews
Bonjour,

C'est tout simplement dé-li-rant !

Nous avons noté que, depuis quelques jours, Altavista semble s'emmêler
complètement les pinceaux avec les liens sponsorisés diffusés pour le
compte de la régie pub Overture.

Par exemple, dans le cas des liens sponsorisés normalement diffusés pour
www.neodomaine.com, le texte est le suivant :

« Trouvez votre nom de domaine sur neoDomaine
Pack nom de domaine : enregistrement, redirection Web et e-mail avec votre
nom de domaine. Filtre anti-spam et anti-virus inclus. »
www.neodomaine.com

Et bien depuis quelques jours, quand on tape « nom de domaine » sur
altavista, on trouve l'annonce suivante :

« Trouvez votre nom de domaine sur neoDomaine
Nom de domaine à partir de 14, 95 $Us/année, forfait d'hébergement à partir
de 2, 95 $Us/mois pour 100Mo. »
www.neodomaine.com

ou encore celle-ci :

« Trouvez votre nom de domaine sur neoDomaine
Anotherlight, spécialisé dans le domaine de l'hébergement, vous propose des
formules d'hébergement avec nom de domaine inclus, avec les outils
professionnel pour gérer vos pages web dynamiques (PHP4, MySQL, MING et CGI)
à partir de 60 EUR TTC par an. »
www.neodomaine.com

Bref, ils balancent notre lien avec le texte des pubs de nos concurrents
!!!!

:-O

A ce jour, nous ne savons pas si seul Altavista est touché par cet imbroglio
ou si TOUS les sites affiliés à la plate-forme Overture le sont aussi (à
savoir MSN, YAHOO, WANADOO, LYCOS.) mais ça nous paraît déjà complètement
effarant.

Ce serait intéressant de savoir s'il y en a parmi vous qui ont rencontré
les mêmes genres de méli-mélo sur d'autres liens sponsorisés ?

Dans l'attente de témoignages ou réactions.

neoDomaine News

6 réponses

neoNews
je pense que MSN, VOILA, YAHOO, ALTAVISTA s'en foutent complet, mais pas les
clients d'Overture qui payent en ce moment pour que leur lien sponsorisé
passe avec le texte descriptif de leur concurrent.

quel serait d'après toi le NG le plus approprié pour reccueillir des
témoignages approchants sur cette histoire ?
Xaero
tu n'as qu'a faire de la pub sur des plus petit site ratio garantit et pas
de méli mélo ...

--
Xaero,
http://www.xaero-method.com
Webmaster du site xaero-method
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:
Dans <bls2r2$b3b$, neoNews tapotait :

Bonjour,

Salut,

C'est tout simplement dé-li-rant !

Si tu le dis.

Bref, ils balancent notre lien avec le texte des pubs de nos
concurrents !!!!

Qu'apporte ce post à part une pub de plus sur un forum non en rapport
avec l'affiliation ?

A ce jour, nous ne savons pas si seul Altavista est touché par cet
imbroglio ou si TOUS les sites affiliés à la plate-forme Overture le
sont aussi (à savoir MSN, YAHOO, WANADOO, LYCOS.) mais ça nous paraît
déjà complètement effarant.

Ils ont pas des forums à eux plus appropriés ?

A plus tard,
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

LJVD
le 6/10/03 19:47, neoNews a écrit  :

quel serait d'après toi le NG le plus approprié pour reccueillir des
témoignages approchants sur cette histoire ?

essaie le forum d'abondance.com
néo-gotik ne serait pas en train d'essayer de faire un coup média-tik ?;->

sourire héré-tik
--
LJVD - rêve d'être un ange, et pourtant ... http://www.ljvd.com

LJVD
le 6/10/03 17:47, neoNews a écrit  :

C'est tout simplement dé-li-rant !

Ce qui pourrait être délirant, ce serait de trouver un lien
vers https://domains.rackshack.net/ et les domaines à 5,00 $

Alors tout va bien pour néo-tik ;-p

sourire pra-tik
--
LJVD - rêve d'être un ange, et pourtant ... http://www.ljvd.com
Dieu soit loué - et s'il est à vendre, achète, c'est une valeur en
hausse ! [ Guy Bedos ]

N.
Et alors ???

On s'en fout de tes campagnes de pub !!!

( ça m'enerve ces sociétés qui profitent des newsgroups pour faire leur pub
!!! )

neoNews a écrit dans le message :
bls2r2$b3b$
Bonjour,

C'est tout simplement dé-li-rant !

Nous avons noté que, depuis quelques jours, Altavista semble s'emmêler
complètement les pinceaux avec les liens sponsorisés diffusés pour le
compte de la régie pub Overture.

Par exemple, dans le cas des liens sponsorisés normalement diffusés pour
www.neodomaine.com, le texte est le suivant :

« Trouvez votre nom de domaine sur neoDomaine
Pack nom de domaine : enregistrement, redirection Web et e-mail avec votre
nom de domaine. Filtre anti-spam et anti-virus inclus. »
www.neodomaine.com

Et bien depuis quelques jours, quand on tape « nom de domaine » sur
altavista, on trouve l'annonce suivante :

« Trouvez votre nom de domaine sur neoDomaine
Nom de domaine à partir de 14, 95 $Us/année, forfait d'hébergement à
partir

de 2, 95 $Us/mois pour 100Mo. »
www.neodomaine.com

ou encore celle-ci :

« Trouvez votre nom de domaine sur neoDomaine
Anotherlight, spécialisé dans le domaine de l'hébergement, vous propose
des

formules d'hébergement avec nom de domaine inclus, avec les outils
professionnel pour gérer vos pages web dynamiques (PHP4, MySQL, MING et
CGI)

à partir de 60 EUR TTC par an. »
www.neodomaine.com

Bref, ils balancent notre lien avec le texte des pubs de nos concurrents
!!!!

:-O

A ce jour, nous ne savons pas si seul Altavista est touché par cet
imbroglio

ou si TOUS les sites affiliés à la plate-forme Overture le sont aussi (à
savoir MSN, YAHOO, WANADOO, LYCOS.) mais ça nous paraît déjà complètement
effarant.

Ce serait intéressant de savoir s'il y en a parmi vous qui ont rencontré
les mêmes genres de méli-mélo sur d'autres liens sponsorisés ?

Dans l'attente de témoignages ou réactions.

neoDomaine News

Adam Xero
N. wrote:
Et alors ???

On s'en fout de tes campagnes de pub !!!

moi ça m'intéresse

( ça m'énerve ces sociétés qui profitent des newsgroups pour faire
leur pub !!! )

je suis plus choqué par un pseudo-client qui viens encenser son hébergeur
que par ce post à caractère informatif (entre professionnels de
l'hébergement qui sont nombreux sur ce ng.

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/`````(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end