Gros Pb pr CD DE FORMATAGE de windows XP

jéjé90
Bonjour,
j'ai un PC ACER que j'ai acheté il y a pas longtemps et j'ai vu que je
n'avais pas le CD de Windows XP utile en cas de formatage de mon PC.
J evoudrais donc savoir simplement ou je dois aller, donc dans quels
fichiers pour pouvoir graver ce fameux CD de Démarrage Windows XP.

Merci d'avance.

Amicalement.

Jérôme...

Azo3
d'abord "formater" est très rarement une bonne idée
ensuite il est quasiment impossible de créer un cd de boot winxp à partir de
son installation; il te suffira de demander une copie ; ce n'est pas le
support matériel qui compte mais la licence et son numero associé
enfin il faudrait que tu lises la doc de ton PC... pas tombé du camion...?
pour créer les cd de "restauration" du système propriétaire ACER

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM