Gros Pb ! reboot en boucle... :-(

fhelenne
Bonjour =E0 tous.
Voila mon pb :
Mon pc (vieux d'1 mois), ne lance plus du tout windows xp.
Il me propose de d=E9marrer "normalement", ou avec le=20
derniere configuration fonctionnelle connue, en mode sans=20
echec avec ou sans prise en charge reseau, etc ...
Quel quer soit mon choix : reboot, et rebelote ...
g essayer de r=E9installer windows xp (apres avoir=20
red=E9clar=E9 mon dd SATA) mais il reste bloqu=E9 au niveau de=20
l'examen du systeme...
Du coup pas de formatage, pas de reparation du=20
systeme,... plus aucune manip possible.
(pour info, windows xp familliale originale, derniers=20
drivers install=E9s : carte tunertv de + de 3ans...)
merci par avance pour vos r=E9ponses.

weazeds
T'a la garantie encore non ?

Mon pc (vieux d'1 mois), ne lance plus du tout windows
xp.

Il me propose de démarrer "normalement", ou avec le
derniere configuration fonctionnelle connue, en mode
sans

echec avec ou sans prise en charge reseau, etc ...
Quel quer soit mon choix : reboot, et rebelote ...
g essayer de réinstaller windows xp (apres avoir
redéclaré mon dd SATA) mais il reste bloqué au niveau de
l'examen du systeme...
Du coup pas de formatage, pas de reparation du
systeme,... plus aucune manip possible.
(pour info, windows xp familliale originale, derniers
drivers installés : carte tunertv de + de 3ans...)
merci par avance pour vos réponses.
.