gros pb URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

freeman
J'ai installer win 2000 sur un post connecteé a internet,
depuis l'installation la plupart des liens ne fonctionent plus et une page sur 2
ne s'affiche pas du tout , icompris la page de windows update !!!
(cela aurait trop eté beau).

si quequn à les update de win2000 je le remercierait infiniment s'il peut me les
envoyerà cette adresse :dureau26@club-internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

opossum
Euh ne vaut-il pas mieux chercher la solution avant d'upgrader?
Ca ne serait pas ça par hasard?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/q180/1/76.asp&NoWebContent=1

"freeman" a écrit dans le message de

[...]

opossum